Audience les feux de l’amour TF1 à 11H (2017) : TF1 est satisfaite de la case horaire
Donnez votre avis

TF1 est-elle satisfaite des audiences Les feux de l’amour à 11H sur l’année 2017 dans sa nouvelle case horaire depuis plusieurs mois ? La série est-elle en danger ? Les réponses.

Nick et Chelsea vous plaisent-ils dans les feux de l’amour TF1 ?

Les feux de l’amour sur TF1 c’est un feuilleton considéré comme une institution et il n’est pas question de le supprimer.

Sophie Levaux la directrice artistique des acquisitions du groupe TF1 explique dans une interview Media + que la série soap Les feux de l’amour a  » trouvé toute sa place aux côtés de rendez-vous quotidiens comme «Les douze coups de midi».




Il ne s’agit pas d’une case moins exposée. La volonté était d’essayer de trouver la meilleure articulation pour l’ensemble des programmes. Le double téléfilm de l’après-midi par exemple correspondait à une attente du public et nous a permis de renforcer notre puissance sur les cibles l’après-midi. « Les Feux de l’Amour » a su trouver son public en fin de matinée. C’est donc une opération gagnante. »

Et vous, vous suivez toujours les feux de l’amour sur TF1? Comment en direct, en replay sur myTF1 ou sur TV Breizh à l’horaire d’avant 14h ?