Avis et critiques On va s’aimer un peu beaucoup (France 2) en avant première !
Donnez votre avis

Nous avons vu On va s’aimer un peu beaucoup saison 1 en avance et on vous donne notre avis avec notre critique et quelques photos pour vous donner l’ambiance de la série . Enthousiasme à 100%

Audrey et sa mère Astrid en mode confidences sur le bébé / On va s’aimer 1×01

Après Nina saison 3 et ses aventures médicales et romantiques, France 2 diffuse On va s’aimer un peu beaucoup avec Catherine Marchal et Ophélia Kolb notamment.
Nous avons le 1er épisode inédit d’On va s’aimer un peu beaucoup et dès le départ, on est captivé par les avocates très charismatiques et attachantes : Sofia, Audrey et Astrid un trio féminin avec qui on ne s’ennuie pas.

Le beau gosse du tribunal n’est pas insensible à Audrey / #onvasaimer s01e01

Les cas du cabinet sont comiques, surprenants : on se laisse captiver par les clients comme ses grands parents qui veulent un droit de visite de leur petite fille ou le couple qui n’arrive pas à se mettre d’accord sur la garde du chien. On a droit à des moments graves quand Audrey vient aider Garance la maman en rupture avec ses parents car son petit ami veut qu’ils vivent en auto suffisance. Les grands parents vont finir par se rapprocher de leur fille Garance…
Le chien bouledogue livre des scènes très marrantes : entre les pets dans le bureau de Sofia ou encore quand elle demande à chacun des propriétaires de demander à leurs proches de faire des genres de lettre de recommandation pour la garde de Lady le bouledogue.

Audrey en famille avec l’anniversaire de son petit garçon




Audrey a 2 enfants et un mari un peu immature : elle découvre qu’elle est enceinte et ne sait pas si elle va le garder. Surtout qu’elle craque pour le beau gosse procureur ….sur qui elle a vomi (sur ses chaussures) au tribunal mais chut…

Sofia et Audrey face au chien qui fait des siennes !


Sofia et Astrid au cabinet : l’entente entre filles au top.

Notre avis : une série bien rythmée où on ne s’ennuie pas 1 seule minute. La bande originale de l’épisode est dynamique, on se laisse porter par les héroïnes. L’humour est au rendez vous et dès les 1ères minutes on s’attache aux personnages. On a qu’une seule voir la suite…et bonne nouvelle il y a 8 épisodes pour la saison 1!

Saviez-vous que les scénaristes de On va s’aimer un peu beaucoup (Emmanuelle Rey Magnan et Pascal Fontanille) sont ceux de Clem. Une série feel good où on passe un agréable moment de détente. A ne pas manquer 😉