Martin tire sur Alex et Victoire embrasse Bastien amoureusement – Demain nous appartient 23/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 94 s01e94 – en avance du jeudi 23 novembre 2017 (TF1) les spoilers : Alex se fait tirer dessus, cible ratée par Martin tandis que Bastien et Victoire échangent leur premier vrai baiser.

Le baiser tant attendu de Victoire et Bastien #DNA

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 94 (1×94) diffusé sur TF1 le jeudi 23 novembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/11 est en ligne.

Anna attendait Chloé pour le petit déjeuner mais elle n’est pas là. Alex arrive mais ils commencent à s’inquiéter que Chloé ne soit pas rentrée de la boulangerie depuis 40 minutes.

Chloé prisonnière de Tiphaine qui est complètement obsédée par Alex




Dylan aide Jessica à faire des photos montage à Saint Tropez, à Courchevel pour faire croire à Baptiste qu’elle est riche.

Victoire et Bastien accueillent Fabienne comme ils étaient chez eux. En arrivant, elle trouve cet appartement très féminin…elle dit à Bastien qu’il faut qu’il s’impose.
En pleine galère Bastien pour trouver les verres chez Victoire, il craque et est prêt à dire la vérité à sa mère. Mais Victoire arrive et l’embrasse : un vrai baiser bouleversant.

Baptiste est sous le charme de Jessica

Baptiste a privatisé Le Spoon pour passer un moment avec Jessica. Il lui confie qu’au départ il ne la calculait pas trop car il pensait qu’elle s’intéressait à l’argent. Baptiste trouve Jessica parfaite….Ils s’embrassent. Petit à petit Jessica s’enfonce dans ses mensonges concernant le métier de ses parents.

Sandrine pense que Bastien a des sentiments pour Victoire : elle est persuadée qu’il profite de la situation pour se rapprocher d’elle.

Chloé est inconsciente. Tiphaine la traine sur le sol d’un endroit perdu. Tihaine envoie un SMS à Alex et de la retrouver au cimetière sans en parler à la police.
Chloé ment à Tiphaine pour la valoriser en disant qu’Alex avait eu un coup de foudre pour Tiphaine et que c’est lui qui a voulu se séparer de Chloé. Chloé explique qu’Alex est quelqu’un de pudique et très romantique.


Alex une nouvelle fois entre la vie et la mort

Alex vient au rendez vous, il se retrouve face à Chloé ligotée et Tiphaine qui la menace.
La police est là à distance, Martin est prêt à tirer sur Tiphaine à distance. Il tire et Alex s’effondre.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 95 du vendredi 24 novembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient