Neil retrouve la vue et découvre la vérité et Sharon perd Faith – Les feux de l’amour 11 au 15/12/2017
Donnez votre avis

Les spoilers Les feux de l’amour sur TF1 du lundi 11 au 15 décembre 2017 : Phyllis loge chez Nikki et Victor, Neil a découvert la vérité sur son fils et sa femme tandis que Sharon a perdu Faith. Dylan s’éloigne d’Avery.

Neil et Nikki en mode confidences

Les résumés spoilers les feux de l’amour TF1 du 11 au 15/12/2017 : C’est parti pour le procès de Nick et Sharon concernant la garde de Faith. Adam (sous les traits de Gabriel) se rapproche de Chelsea et l’invite à boire un verre. C’est officiel le juge décide d’accorder la garde exclusive à Nick. Sharon est soutenue par Dylan. Victor décide de vendre Chancellor à Jill et Cane. Colin fait du chantage à Cane afin que la direction de l’entreprise soit donnée à Jill.

Neil est triste, il ne pourra pas participer au programme expérimental de recouvrement de la vue. Hilary est à deux doigts de dire la vérité sur sa liaison avec Devon. Cane va donner les clés de la chambre où se trouvent Hilary et Devon…et Neil va retrouver la vue et les voit en train de s’embrasser.
Kevin propose à Mariah de venir habiter chez elle car elle n’a pas d’endroit où aller depuis que Sharon l’a mise à la porte.
Sharon est triste mais heureusement elle reçoit un appel de Nick. Il a besoin d’elle pour consoler Faith qui a fait un cauchemar.




L’inspecteur passe à l’Undergound et menace le lieu de fermeture suite à un problème structurel.
Nikki est dégoûtée, elle se retrouve à accueillir Phyllis comme le veut Victor alors qu’elle vient de sortir de Fairview. Jack propose à Phyllis de repartir à zéro mais Phyllis n’est pas d’accord, elle rend sa bague de fiançailles.
Christine est en colère que Phyllis soit sortie après l’évaluation psychiatrique de Barrett. Paul s’inquiète, il veut que Christine soit moins stressée.
Neil se confie à Nikki : il n’est plus aveugle mais il a découvert le secret d’Hilary et Devon. Austin décide de démissionner du poste de barman. Dylan va frapper Joe tandis que Sharon et Dylan se font des confidences. Avery et Joe tentent de s’expliquer.