DALS 8 avec Arthur le 25/11/2017 spécial Hollywood Night
Donnez votre avis

Danse avec les stars samedi 25 novembre 2017 avec Arthur co-animateur pour une spéciale Hollywood Night avec les 6 duos de candidats encore en compétition.

Tatiana Silva peut-elle gagner Danse avec les stars ? / Phot instagram Christophe Licata

DALS 8 continue samedi 25 novembre 2017 avec une soirée animée par Arthur et Sandrine Quétier.

Le thème du prime Danse avec les stars est Hollywood Night, les personnalités vont danser sur des musiques de films ou séries connues du grand public.
2 danses au programme pour les candidats :




– 1ère danse avec une figure imposée
– 2nde danse avec des duels qui doivent danser sur la même chanson. Le jury attribue des points supplémentaires au gagnant.

Camille et Hajiba vont se lancer dans un tango argentin, Joy et Anthony vont effectuer un paso doble sur Game Of Thrones, Agustin va faire un quickstep avec Candice, Elodie Gossuin une rumba, Lenni Kim un foxtrot et Tatiana Silva et Christophe Licata dansent sur un cha-cha-cha.

Arthur animateur de DALS 8 un nouveau challenge pour celui qui vient de lancer Pas de ça entre nous un nouveau talk show de 2nde partie de soirée.

=> Suivez les audiences Danse avec les stars saison 8 qui sont loin d’être bonnes. TF1 se faisant devancer souvent par la concurrence le samedi soir.

=> Camille Lacourt est éliminé de DALS sans trop de surprise il n’a pas réussi à s’imposer.