Maxime jaloux de Violette et Adil et leur relation complice – recap Cut saison 5 épisode 25
Donnez votre avis

Quels spoilers dans l’épisode 25 de Cut saison 5 (final du 1er décembre 2017) ? Laura partagée pour ses sentiments tandis qu’Adil se rapproche de sa fille Violette.

Angele et Laura confessions entre filles / Cut s05e25 le recap

Le résumé Cut saison 5×25 du 1er décembre 2017 (spoilers dévoilés) : L’avocat de Jules s’est désisté, Maxime l’apprend à Laura. Il la remercie d’avoir pris soin de Violette. Laura pense qu’elle mélange trop de choses avec Maxime. Elle ne sait plus que ça veut dire « toi et moi », elle n’est plus certaine qu’il y ait un avenir.

Jules est perturbée car Irfan n’était pas un inconnu mais un pote de la fac. Il est dégoûté de s’être fait avoir. Il se confie à Doid. Ce dernier pense qu’il doit porter plainte.
Jules a récupéré un tube avec de la poudre qui est tombé du sac d’Irfan : il est persuadé que c’est le seul moyen pour le coincer.

Déjeuner à 3, Maxime et Adil la guerre continue mais ils ne disent mot à Violette




Maxime a accepté que Violette vienne déjeuner chez Adil. Elle propose que Maxime reste pour le déjeuner. Il a du mal à gérer la complicité de Violette et Adil surtout qu’elle demander à rester le soir car Beyonce la chienne d’Adil va mettre bas.

Charles tente de mieux connaître Tina l’assistance d’Hélène. Il tente d’en savoir plus sur cette dernière. Tina montre à Charles des vidéos de ses bichons maltais, il fait genre qu’il est intéressé.

Laura et Maxime se retrouvent : leur idylle va-t-elle duré ? / spoilers Cut 5×25

Laura se fait embêter par un mec, Stefan arrive et dit qu’il est sort avec elle pour sauver la situation. Laura est en colère, elle dit qu’elle pouvait se débrouiller seule.
Laura explique à Angèle qu’elle a envie de faire des vacances loin des mecs.

Jules débarque à CSK pour voir Stéfan, il trouve Charles son grand père en agent d’entretien (il vide les poubelles de CSK).

Après le déjeuner avec Adil, Maxime vient voir Laura chez elle : ils s’embrassent.