Francesco et Barbara le baiser et Alibert motive l’enchanteur – Plus belle la vie 28/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 28 novembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3417 de la saison 14 en avance) : Alibert motive Berger à passer à l’acte tandis que Barbara et Francesco se retrouvent et s’embrassent.

Alibert is back et l’enchanteur aussi ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 28 novembre 2017 (saison 14 épisode 3417 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/11/2017 est en ligne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 29 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !

Alan et Barbara sortent de l’hôpital




Alan confie à Barbara qu’il l’aime, que quand elle a cru qu’il allait mourir…il se disait qu’elle était sa raison de vivre. Barbara se rend compte que son bracelet a disparu.

Amelie essaie de comprendre ce qui s’est passé pour Francesco et Barbara. Il lui demande si elle l’aime encore. Amélie trouve que Francesco n’est pas dans son état normal, il tente de la rassurer en lui disant qu’il est bien avec elle et que Barbara est de l’histoire ancienne.

La patiente de Berger a signé une tribune dans Massilia News contre lui, elle vient lui dire en face. Il se voit la tuer.
Rufus qui joue Yves l’ami d’enfance de Roland.

Barbara et Francesco craquent et s’embrassent en pleine nuit

Barbara se prend la tête avec Leo : il s’inquiète pour elle. Il a l’impression qu’il est déconnecté de la réalité. Barbara est en totale panique du fait d’avoir perdu son bracelet. Elle débarque dans la chambre d’Antoine…qui juste tient le bracelet dans les mains. Il dit pas qu’il lui avait piqué.

Roland et Yves débarquent au lycée Scott comme inspecteurs académiques. Ils s’assoient au fond de la classe où sont présents Belesta et Emma. Ils s’amusent à lancer des boules de papiers sur le professeur. Yves dit que c’était un test pour voir le degré de sang froid du prof.

Alors qu’Yves et Roland parlent avec Rochat, Yves fait un malaise… le proviseur part appeler les secours.

Roland et Yves à l’école comme au bon vieux temps

Blanche conseiller à Nicolas de s’excuser, qu’il regrette son attitude afin de calmer les choses.

Alan et Barbara sont de retour à la colocation.


Alibert retrouve Berger en lui disant qu’il connait l’adresse de la patiente qui pourrit sa réputation. Berger qu’il peut pas passer à l’acte, il a changé.

Gabriel apprend à Roland et Frémont qu’Yves a arrêté tous les traitements contre le cancer. Si Yves semblait en forme, c’est que souvent des patients dans son état connaissent des états de pseudo rémission avant la fin.

Nicolas Berger suit la patiente jusqu’à chez elle. Il s’excuse et celle-ci accepte ses excuses. Il la laisse rentrer chez elle.

Francesco se lève en pleine nuit, il s’habille et part rejoindre Barbara. Celle-ci fait la même chose de son côté. Ils se retrouvent dans la rue…comme un signe. Barbara et Francesco s’avouent qu’ils savaient qu’ils seraient ici. Ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 29 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !