Vidéo Meurtres en Pays d’Oléron (France 3) : Michel Cymes en médecin légiste
3.9 (77.78%) 18 votes

Meurtres en Pays d’Oléron avec Michel Cymes sur France 3 en diffusion le samedi 17 mars 2018 (prime time) : le médecin animateur joue le rôle d’un médecin légiste dans la région de Mornac sur Seudre.

Michel Cymes et Hélène Seuzaret
Meurtres en Pays d’Oléron / Credit : GUYON Nathalie / FTV

Michel Cymes le médecin star du magazine de la santé sur France 5, tourne une fiction de la collection Meurtres en Pays d’Oléron jusqu’au 11 décembre 2017.

L’histoire de Meurtres en Pays d’Oléron avec Michel Cymes, Hélène Seuzaret, Murielle Huet, Kalvin Winson et Ludmila Mikael le 17/03/2018 : un homme est retrouvé mort en position foetale dans un cimetière abandonné. A côté une coquille d’huître avec le nom de la personne décédée a été posé. Le capitaine Valeix qui vient de prendre la direction de la Brigade de gendarmerie de la La Tremlade va travailler avec Vincent Lazare un médecin légiste du pays..afin de mieux comprendre l’univers de l’ostréiculture.

Allez-vous regarder Michel Cymes en médecin légiste dans Meurtres en Pays d’Oleron ? / Credit : GUYON Nathalie / FTV


France 3 régions a filmé quelques scènes de tournage de Meurtres en Pays d’Oléron avec Michel Cymes médecin légiste :

Le saviez-vous? : Michel Cymes tourne le pilote de Ne tirez pas sur l’ambulance un talk show entre magazine et divertissement sur la santé. Il sera entouré d’une bande. On y retrouvera selon le parisien une revue de presse, des quiz mais aussi des invités qui reviendront sur leurs habitudes sanitaires. Le pilote doit être tourné le 12 décembre.

==> Lisez les critiques de Meurtres en Pays d’Oléron et retrouvez l’audience France 3 de la fiction le 17 mars 2018.