Critiques Mongeville saison 5×01 « Séminaire à vif » avec Bernard Yerles
Donnez votre avis

Mongeville inédit le samedi 25 novembre 2017 avec Francis Perrin ou encore Bernard Yerlès au casting . Quel est le pitch et les critiques sur Séminaire à vif ?

Vos commentaires sur Mongeville 5×01 du 25/11/2017 // Credit : © Caroline DUBOIS / FTV / SON ET LUMIERE

Face à DALS 8 spécial Hollywood Night sur TF1, France 3 diffuse un nouvel inédit de la série policière Mongeville saison 5 épisode 1 le samedi 25 novembre 2017 intitulé « Séminaire à vif ».

L’histoire est centrée sur une serveuse qui est retrouvée morte dans la piscine d’un un établissement de luxe où elle travaillait (relais château). Les suspects sont nombreux à savoir le PDG d’une entreprise de produits cosmétiques Alban Ségur (joué par Bernard Yerlès qu’on retrouve dans La vengeance aux yeux clairs saison 2) et ses collaborateurs.

Quoi de neuf pour Mongeville saison 5 ?
Francis Perrin qui incarne ce personnage depuis 4 ans se confie dans Télé Loisirs : » Il a été nommé dans le commissariat où travaille la capitaine Duteil. Donc il est en permanence au grand dam du commissaire Briare qui l’a encore dans les pattes ».




Les critiques sur ce Mongeville « Séminaire à vif » sont positives : la thématique est d’actualité puisque l’enquête met en avant l’abus du pouvoir et le harcèlement sexuel. 2 guest stars dans cet épisode Bernard Yerlès et Catherine Wilkening. Dans les prochains épisodes, on va retrouver Marianne Baesler, Olivier Sitruk, Samira Lachhab et prochainement Andréa Ferréol et Eric Berger. Petit bonus Francis Perrin va jouer dans un épisode Nina saison 4.