Thierry Marx la boulangerie : 20 boulangeries prévues et bientôt juré M6 ?
Donnez votre avis

Thierry Max a décidé de lancer ses boulangeries à travers toute la France : Thierry Marx La Boulangerie. Nouveau concept à venir d’ici 2018. Bientôt dans la meilleure boulangerie de France 2018 sur M6 comme juré ?

Thierry Marx se lance dans les boulangeries ! / Capture écran

Alors que Gontran Cherrier a quitté M6, pourquoi pas l’arrivée du chef Thierry Marx comme juré de La meilleure boulangerie saison 6 en 2018 aux côtés de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais. (Voir toutes les infos LMBF 2017 et son succès en access)

Et oui Thierry Marx que le grand public a découvert dans Masterchef arrive dans la boulangerie. Le chef étoilé a décidé de développer un réseau de près d’une vingtaine de boulangeries avec FrenchFood Capital. La marque choisi est Thierry Marx La boulangerie : l’ouverture des 2 premiers établissements sont prévus pour le 1er semestre 2018.




A ce jour Thierry Marx a plusieurs restaurants : le Sur Mesure, Le Camelia, Le Cake Shop, Street Marx et The Bakery sa boulangerie située à Paris 8. Parmi les spécialités sucrées de la boulangerie de Thierry Marx, on peut retrouver « la tarte maître, une douceur réalisée à base de compotée de pommes et recouverte d’un appareil macaron… Gâteaux de voyage, tarte fromage blanc et fruits de saison, la tarte chocolat noir ou citron, flan vanille, et viennoiseries viennent compléter la carte. »

Aimeriez-vous Thierry Marx en plus ou en remplacement d’un des jurés La meilleure boulangerie de France sur m6 ?