Top 3 nouvelles séries US 2018 (mi-saison) : Rise, 911 et spin off Grey’s anatomy des pompiers
Donnez votre avis

Quelles sont les 3 nouvelles séries américaines à ne pas manquer début 2018 : 911 de Ryan Murphy, Rise la série musicale et le spin off pompiers de Grey’s Anatomy. On vous dit tout !

Quelles nouvelles séries 2018 à ne pas manquer ? notre TOP 3

Le guide des séries US 2018 semble prometteur avec de nombreuses nouveautés et des séries qui vont reprendre après la pause des fêtes. On a décidé de vous sélectionner 3 séries US prometteuses qui arrivent à la mi-saison sur les chaînes américaines.

Spin off Grey’s anatomy des pompiers (nom pas encore dévoilé)

Le personnage qui va faire la liaison avec Grey’s Anatomy c’est Ben le mari de Bailey joué par Jason George.
Parmi les autres acteurs au casting on retrouve Grey Damon qui joue le lieutenant Jack, Okieriete Onaodowan qui joue Dean, Danielle Savre interprète Maya tandis que Barrett Doss sera Victoria.




L’acteur Miguel Sandoval (vu dans Medium) rejoint le spin off de Grey’s Anatomy pour incarner le capitaine Pruitt. Quant à Alberto Frezza de Dead of Summer il interpétera Ryan un officiel de police.
10 épisodes sont prévus pour la saison 1 du spin off. Des crossovers sont prévus avec Grey’s anatomy. Date de diffusion pas encore connue.

=> Si vous aimez les séries de pompiers ne ratez pas Chicago Fire ou encore Rescue Me (série ancienne).

Rise sur NBC : nouvelle série dramatique et musicale.

L’histoire de Rise est centrée sur Lou Mazzuchelli un papa et prof impliqué qui décide de reprendre le théâtre de l’école. Ce nouvel élan va relancer la faculté et motiver les étudiants. L’histoire est basée sur le roman Drama High de Michael Sokolove.

Lancement de Rise sur NBC le 13 mars 2017 juste après le final de This is Us. Cette nouvelle série musicale Rise a été développée par le par le créateur de #FridayNightLights & #Parenthood .



La saison 1 de RIse comprend 10 épisodes.

9-1-1 sur la FOX : la nouvelle série d’urgences de Ryan Murphy

911 est la nouvelle série développée par Ryan Murphy (cf : Glee) : le lancement sur la FOX est prévu le 3 janvier 2018.
13 épisodes sont prévus pour la saison 1. Le casting de 911 la série des urgences de la FOX est « premium » : on retrouve Angela Bassett (vue dans Urgences saison 15) mais aussi Connie Britton (vue dans Nashville avec le rôle de Rayna) et enfin Peter Krause (de Parenthood, série dans laquelle il jouait Adam Braverman).