Série M6 2018 et l’affaire Dupont de Ligonnès : 4 épisodes de 52 minutes
Donnez votre avis

M6 lance la série sur l’affaire Dupont de Ligonnès alors que l’homme suspecté de la tuerie de Nantes est toujours recherché. Que pensez-vous de l’adaptation du fait divers en série M6 pour 2018 ?

L’affaire Dupont de Ligonnes adaptée en série télé M6 / Capture écran BFMTV

Xavier Dupont de Ligonnès passionne les français même 6 ans après le drame du quintuple meurtre qui s’est déroulé à Nantes. Il est soupçonné d’avoir tué dans la maison de famille Agnès sa femme et ses 4 enfants Arthur, Thomas, Anne et Benoit.


M6 a décidé de faire une mini-série sur l’affaire criminelle Dupont de Ligonnès
non résolue. 4 épisodes sont prévus avec comme réalisateur Pierre Aknine qui est connu pour avoir proposer à l’écran La main du mal ou encore Ce soir je vais tuer l’assassin de mon fils sur TF1….et prochainement le thriller Souviens toi sur M6 avec Marie Gillain.




Pas d’acteur encore dévoilé pour prendre le rôle de Xavier Dupont de Ligonnès. Le tournage des 4 épisodes de 52 minutes est prévu pour début 2018.

M6 tente les séries de créations originales mais pour l’instant ça ne marche pas fort : Glacé avec Charles Berling ou encore Quadras avec François Xavier Demaison.