Producteur Demain nous appartient (TF1) en 2018 : Vincent Meslet arrive (ex patron de France 2)
Donnez votre avis

Vincent Meslet arrive à la production de Demain nous appartient en 2018 et c’est une très bonne nouvelle. Explications sur les changements à venir.

Demain nous appartient du changement à venir sur TF1 en 2018

Vincent Meslet est à l’origine de la création de Plus belle la vie sur France 3 …il a voulu créer la série pour faire face à l’époque à Loft Story. Le feuilleton marseillais a très vite réussi à s’imposer.
Vincent Meslet a passé 19 ans à France Télévisions, il a été patron de France 2 dernièrement mais a été limogé par Delphine Ernotte suite notamment à l’échec des programmes de l’après midi (Actuality, Amanda ou encore Mille et une vies…)

Vincent Meslet rebondit en 2018, il devient producteur de Demain nous appartient sur TF1 le feuilleton quotidien et sera directeur général délégué de Telsète.




Rappelez vous ce que Vincent Meslet expliquait par rapport à Plus belle la vie dans Libé « Il faut absolument faire des choses comme Plus belle la vie, moi j’aime ça. Il y a une différence entre culture populaire populiste et culture populaire plus généreuse. Regardez combien de films populaires ont fait les heures de gloire de la cinémathèque. » Espérons qu’il applique cette recette à Demain nous appartient… ^^

Vincent Meslet nouveau producteur de #DemainNousAppartient

De nouvelles idées pour les intrigues dans Demain nous appartient avec des personnages encore plus proches des téléspectateurs, un peu à l’image de Plus belle la vie ?