Avis Adrienne et Jérémy de Mon plus beau noël (TF1) en Champagne Ardenne
3.8 (75%) 8 votes

Découvrez le duo Adrienne et Jérémy dans Mon plus beau noël sur TF1 du 27 novembre au 1er décembre 2017 : donnez vos avis sur les candidats, leur décoration spécial fêtes ou encore leur organisation.

Vos avis sur le noël d’Adrienne et Jérémy dans Mon plus beau noël de TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient (voir les spoilers quotidiens), on retrouve Mon plus beau noël du 27/11 au 01/12/2017 avec le duo de candidats Adrienne et Jérémy.

Ils affrontent 3 couples qui proposent des thématiques de noël différents. Chacun s’évaluent en attribuant des notes sur le repas de fêtes ou encore l’esprit de noël. Le gagnant de la finale arbitrée par Valérie Damidot gagne 4000 euros.




En compétition avec le noël d’antan de Martine et Naomie, Véronique et Roger en Bretagne et mère/fils Colette et Bastien.


Tante et neveu participent au concours de noël et présentent leur magnifique maison illuminée située à Mesneux près de Reims en Champagne Ardenne. Jérémy est âgé de 33 ans et travaille comme boulanger. Le Parisien dévoile que leur maison ressemble presque à un spectacle pyrotechnique, ils veulent que leurs convives se croient à Las Vegas. Le repas de noël chez Adrienne et Jérémy va être très critiqué, certains candidats vont le qualifier de « repas de comité d’entreprise ».

Le saviez-vous? : Quel est le montant du budget cadeaux de noël en 2017 ? 242 euros d’après un sondage pour Priceminister (l’an dernier c’était 288 euros). Pour faire des économies, l’achat de cadeaux pendant les soldes est privilégié tout comme faire un pot commun avec d’autres personnes ou encore se rendre dans des magasins discounts. Un noël à petit budget est une tendance avec la baisse du pouvoir d’achat.

Venez partager vos avis sur le duo Adrienne et Jérémy en compétition dans Mon plus beau noël sur TF1.