Zone Interdite 26/11/2017 (M6) : Guerre locataires vs propriétaires en galère
Donnez votre avis

Zone Interdite spécial immobilier le dimanche 26 novembre 2017 sur M6 avec les relations tendues entre propriétaires vs locataires.

L’immobilier au centre de Zone interdite avec les galères des locataires et propriétaires

Ophélie Meunier présente un nouveau numéro de Zone Interdite sur M6 le dimanche 26 novembre 2017 « Propriétaires et locataires au bord de la crise de nerf ». La crise du logement a durci les relations entre les locataires en galère et les propriétaires enervés face aux mauvais payeurs.

Zone Interdite revient sur les logements insalubres loués par des propriétaires peu scrupuleux. Ils profitent des locataires en galère notamment dans les grandes villes. Ces propriétaires louent des petits studios à prix d’or. Regardez Andrew qui vit dans un pavillon divisé dans des conditions indécentes :

De leur côté les propriétaires doivent faire face aux squatteurs difficiles à déloger ou encore à des mauvais payeurs. Des situations difficiles à vivre qui peuvent amener les propriétaires dans la précarité.

Focus sur les huissiers qui sont au centre de la crise du logement avec les expulsions ou encore les procédures de recouvrement. Les actions des huissiers touchent de plus en plus les classes moyennes.