Mariage Jérémie et Helena et Jacques publie un livre d’amour – Une famille formidable 14×06 (final)
4.5 (90%) 4 votes

Quels spoilers pour la fin d’Une famille formidable saison 14 épisode 6 du 4 décembre 2017 ? Un mariage, un livre et une déclaration d’amour. Final de saison.

Hélena et Jéremie se retrouvent enfin malgré la parenthèse José

Le final de saison Une famille formidable saison 14 épisode 6 en diffusion le 04/12/2017, voici ce qui se passe en avant première : Catherine est en colère contre son mari qui écoute les conversations de Catherine et le voisin psy. Elle ne dit rien mais décide de le prendre à son propre jeu. Elle dit au psy qu’elle compte divorcer d’avec Jacques. Ce dernier se confie à Julien.

Jérémy et Hélena ont décide de se marier avant la fin du mois. Jacques a eu une bonne nouvelle de l’éditeur, il est d’accord pour publier son livre. Julien propose de changer le thème de son livre … de passer des recettes de cuisine à une love story liée à Catherine.




Jérémy et Helena ont décidé de partir à Rio au Brésil : on a proposé un job dans une startup de stylisme à Helena. Jérémy laisse à José la boulangerie de Lisbonne, il pense en avoir fait le tour.

Audrey veut un lieu avec de bonnes énergies pour le mariage de Jérémy et Helena. Et finalement ça sera l’ancienne maison des Beaumont… elle est devenue un lieu de réception.

Catherine apprend la nouvelle du mariage et les mensonges de Jacques

Nourredine et Fred ont envie de partir à Londres : elle a reçu une proposition pour donner des coeurs d’oenologue. Nourredine est prêt à la suivre. Catherine est perturbée de voir ses enfants partir aux 4 coins du monde mais elle est fière d’eux.

Jacques espionne Catherine chez le psy


Essayage de costume pour Jérémie : il flippe, il a peur de pas être à la hauteur

Nicolas et Lucas en Italie, Fred avec Nourredine à Londres tandis que Jéremy et Helena partent au Brésil.

Grand dernier repas de famille chez les Beaumont

Lors de la fête du mariage, les mariés ont décidé avec toute la famille de se cotiser pour offrir un cadeau à Catherine et Jacques. Des billets 1ère classe pour parcourir le monde et venir rendre visite aux enfants.
Jacques va publier un livre sur sa famille et c’est avant tout une grande déclaration d’amour à Catherine. Une fois qu’elle le lit, Jacques lui demande qu’ils soient co-auteurs. Elle accepte.

Les dernières images c’est la famille Beaumont réunie devant des photos de famille, déjà 25 ans. Fin de saison ou fin de série ? tout est possible. => Une famille formidable saison 15 en 2018 ce qu’il faut savoir.