Zoé a la méningite, le bébé d’Hélène en danger – Les mystères de l’amour 16×15
Donnez votre avis

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 16 épisode 15 (s16e15) en avance diffusé le samedi 2 décembre 2017 sur TMC  : le bébé d’Hélène est en danger à cause de Zoé tandis que Fanny est perdue entre ses sentiments et Dieu. Chloé a des envies de meurtre.

Hélène va-t-elle perdre le bébé ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 16 épisode 15 en avance avec
une diffusion le samedi 2 décembre  2017 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 16×14 est en ligne.

Au petit matin, Fanny repense à Jordan et part prier. Christian la retrouve à l’extérieur (dans le jardin) et lui demande comment sont les amis de Jordan. Il lui explique qu’il a peur que ce soit une secte, elle le rassure en disant que ce sont des gens normaux.

Antoine est-il vraiment mort ou Audrey l’a-t-elle relâché ?




Mélanie a décidé de combler l’absence de John : Laly se réveille, Mélanie dort à côté d’elle dans le pyjama de John. Laly est furax .

Les aveux d’antoine permettent à Ingrid de retrouver la liberté

Cathy et José sont rentrés de Barcelone tandis que Julien continue sa love story avec Pedro. Béatrice et José continuent de se voir en cachette.

Nicky appelle Audrey pour son anniversaire : il est loin d’être ravi car il déteste le mec avec qui elle est (Etienne). Elle lui annonce qu’elle va pas tarder à rentrer.

Ingrid dit à Tania qu’elle demander à Claudine de prendre soin d’elle quand elle va sortir. Plus tard, elle lui dit que prochainement elle va faire en sorte de toute manière qu’elle sorte de prison. Ingrid aime bien Tania, elle la verrait bien comme assistante…où elle fera tout ce qu’elle veut.

Christian a quelques inquiétudes sur Fanny par rapport à la prière


Christian et Fanny vont voir John à l’hôpital mais dès que Christian part pour des rendez vous pro, elle décide d’appeler Jordan. Il lui explique qu’elle est sûre que John a entendu ses prières.

Sylvain continue sa love story avec Laurence : ils correspondent à fond par SMS. Il lui envoie des coeurs. Sylvain part à la fac et oublie son téléphone dans le canapé. Mélanie le trouve et regarde les messages car il n’est pas verrouillé et en parle à Chloé.
Chloé décide d’aller avec Mélanie chez Laurence la copine de Roméo et Sylvain …mais Mélanie pense que ça va mal tourner et qu’elle va finir au poste de police. Chloé veut acheter un couteau pour découper Laurence en petits morceaux.

La police reçoit les aveux d’Antoine Vales sur les crimes qu’il a commis…et innocente Ingrid. Marie trouve bizarre qu’il passe aux aveux une fois évadé.

Audrey emmène Antoine dans une forêt : on ne voit rien mais on entend 2 coups de feu. Audrey appelle Ingrid et lui apprend qu’Antoine est mort.


Hélène trouve l’organigramme de la Watson Holding et le nom de Peter n’apparait nulle part.

Sa mère décédée lui a dit que c’était Dieu qui avait mis Fanny sur sa route car c’est la femme de sa vie.

Rudy croise Fanny dans la rue et l’emmène à l’hôpital. C’est fini avec Olivia car son ex est revenu. Rudy reçoit un appel de Mélanie car Chloé devient folle, elle veut tuer la copine de Roméo.

Zoé a de la fièvre et elle vomit, Hélène et Nicolas l’amènent à l’hôpital. Elle est atteinte de la méningite. Le médecin dit à Hélène qu’il y a un risque pour son bébé, il veut la voir dans son cabinet. De son côté John va mieux.

A suivre les mystères de l’amour saison 16 épisode 15 en diffusion le dimanche 3 décembre 2017.  N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.