Une famille formidable saison 15 (2018-2019) : une suite pour les Beaumont sur TF1
4.4 (87.27%) 11 votes

Une famille formidable saison 15 en 2018-2019 avec de nouveaux inédits : la série est renouvelée Une suite des aventures pour la famille Beaumont est bien au programme

Une suite en 2018 avec Une famille formidable saison 15

Le final Une famille formidable saison 14×06 est une fin en soin, tout finit qui finit bien…mais à la fois tout est possible pour une suite Une famille formidable saison 15.

Les enfants ont de nouveaux projets de vie tandis que Catherine et Jacques vont voyager et rendre visite à leurs enfants installés dans différents pays.




Anny Duperey estime qu’Une famille formidable c’est un vrai cadeau de la vie et du métier. Avec Bernard Le Coq ils sont prêts à repartir pour une saison 15 d’Une famille formidable. TF1 décidera-t-elle de continuer malgré les audiences Une famille formidable 2017 moyennes ? C’est une série positive qui aborde différents thèmes de société, les Beaumont devraient être de retour en 2018 sauf grosse surprise.

Mise à jour : Officiel TF1 commande Une famille formidable saison 15 avec de nouveaux inédits pour fin 2018 / début 2019. Allociné précise qu’à ce jour on ne connait pas le nombre d’épisodes exacts et que la date de tournage n’a pas été fixée.

Catherine et Jacques Beaumont pour toujours dans notre coeur de téléspectateurs ! #unefamilleformidable

En attendant Anny Duperey a certes 70 ans mais elle devient l’égérie de la nouvelle pub NIVEA VITAL réalisé par Liza Azuelos sur la chanson Laissez-moi danser. Ultra dynamique et positif comme l’est l’actrice.

Quant à Bernard Le Coq âgé de 67 ans, on le retrouvera dans le nouveau film de Nils Tavernier : Facteur Cheval où joue notamment Laetitia Casta.

==> Suivez le forum Une famille formidable avec les résumés et spoilers + photos des nouveaux épisodes.