L’art du crime saison 2 (2018) : une suite pour Florence et Antoine ?
4 (80%) 4 votes

L’art du crime renouvelé pour une saison 2 en 2018 sur France 2 : les héros Nicolas Gob et Eleonore Bernheim de retour avec leurs aventures au musée du louvre ?

Avez-vous envie d’une saison 2 pour l’art du crime ? // Credit : ©Claire Garate/ Gaumont/ FTV

Les audiences de L’art du crime saison 1 sont bonnes et réussissent à largement tenir le choc face à Koh Lanta Fidji. De fortes chances pour L’art du crime saison 2 soit commandé.

D’ailleurs Nicolas Gob l’acteur principal confiait à Allocine par rapport à une suite pour L’art du crime : « Tout ce que je sais c’est que la chaîne a commandé l’écriture de nouveaux épisodes, mais évidemment cela dépendra des audiences de la saison 1. On sait tous comment ça fonctionne. »




Entre Antoine et Florence va-t-il y avoir une love story, un rapprochement ? il répond « s’il se passe quelque (…) je pense qu’il faut attendre le plus longtemps possible. Il faut garder ça sous le coude et le donner aux téléspectateurs dans plusieurs saisons, ou alors le donner et le reprendre. »

Les téléspectateurs sont fans de la série L’art du crime, une saison 2 a toutes ses chances de voir le jour pour une diffusion en 2018 le vendredi soir dans la case polar :