Nebout enquête sur Nicolas Berger vs Elodie la patiente – Plus belle la vie 29/11/2017
Donnez votre avis

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 29 novembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3418 de la saison 14 en avance) : Theo n’arrive pas à accepter Coralie chez lui et Nebout enquête sur Berger l’enchanteur.

Nebout s’intéresse à la plainte d’Elodie contre Berger … l’enchanteur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 29 novembre 2017 (saison 14 épisode 3418 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/11/2017 est en ligne.

Francesco et Barbara se retrouvent en amoureux, ils sont heureux et complices. Ils ont fait nuit blanche. Francesco prépare le petit déjeuner au food truck. De son côté Amélie est inquiète, il revient la voir dans la chambre d’hôtel pour lui annoncer que c’est fini entre eux.




Coralie arrive dans la maison des Bommel, Clément doit faire face à la mauvaise foi de Theo et Clara.

Tension maximale entre ALan qui veut reconquérir Barbara

Elodie la patiente de Berger vient voir Leo pour un dépôt de plainte sur son erreur médicale. Nebout entend la conversation et s’en mêle. Elle explique qu’elle a reçu des menaces de Berger et en même temps il s’excusait.

Nathan et Sabrina s’inquiètent du comportement de Barbara qui part en vrille.

Clara trouve Theo pathétique face à Coralie. Une élève vient les voir en disant est-ce que c’est vrai que terminator est leur belle mère? Pas vraiment de réponse. Au final, le soir Théo et Mélissa se retrouvent.

Clément comprend que Theo a un rendez vous amoureux

Nebout débarque chez Blanche et Berger en lui disant qu’Elodie a déposé une main courante contre Berger et tentative d’intimidation. Blanche défend Nicolas en disant que c’est elle qui a motivé son mari à aller présenter ses excuses.

Barbara et Francesco sur un petit nuage


Jeanne fait la morale à Nicolas Berger car un policier est venu l’interroger. Ensuite, le chirurgien va parler à Alibert sur ce qu’il a ressenti quand il a menacé Elodie. Il lui avoue qu’elle dégage une odeur particulière.

Antoine, Alan et Barbara continuent de bosser ensemble…mais pour Alan c’est compliqué.

Antoine cherche de l’argent car il a beaucoup joué et il a des dettes. Il explique à l’homme que le bracelet de Barbara coûte environ 100 000 euros et il va le récupérer.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 30 novembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !