Abdel amoureux de Barbara, confidences – spoilers Plus belle la vie (décembre 2017)
Donnez votre avis

Abdel toujours amoureux de Barbara dans Plus belle la vie en décembre 2017. Abdel va-t-il réussir à séparer Francesco et Barbara ?

Abdel toujours amoureux : il se confie à Céline

Le retour du couple Francesco et Barbara dans les derniers épisodes de Plus belle la vie pose beaucoup de questions. Francesco est-il vraiment l’homme qu’il faut à Barbara ?

On sait que le mariage de Barbara est prévu en 2018 alors que nous réservent les amours de Barbara la chef du Mistral ?




Dans l’épisode Plus belle la vie 3240 diffusé le 1er décembre 2017, Abdel et Céline avocats associés doivent déballer leurs cartons pour le nouveau bureau. Abdel est pas motivé, il a des problèmes de coeur comme le devine Céline.

Abdel a passé les plus beaux moments de sa vie avec Barbara. Il avoue à Céline qu’il aimerait bien être à la place de Francesco.
Abdel va-t-il se battre pour récupérer Barbara dans sa vie ? On sait aussi que prochainement Barbara et Abdel vont avoir un moment de proximité et de confidences. Barbara va confier à Abdel qu’elle a des sentiments pour lui…et c’est ainsi qu’il va lui expliquer tout ce qui s’est passé par rapport à la mort de sa mère Catherine il y a quelques mois.