Les mystères de noël (TMC) synopsis dévoilé : Prime LMDLA saison 16
4.5 (90.71%) 140 votes

Le synopsis Les mystères de l’amour le prime du 17/12/2017 « Les mystères de noël » sur TMC : des vacances à la montagne, des malfrats et un souci de santé pour Hélène.

Photo promo du prime Les mystères de noël à la montagne !

Les mystères de noël (Prime LMDLA) du dimanche 17 décembre 2017 spécial vacances à la montagne. Hélène et Nicolas ont décidé de fêter noël et jour de l’an tous ensemble.

Ils ont réservé un chalet à la montagne. Ils vont préparer ensemble le réveillon. Les enfants s’amusent sur les piste sen compagnie de Mélanie. De leur côté Laly et John vont rencontrer leurs amours de jeunesse.
Mais attention les vacances pourraient bien être gâchées car 2 ombres rôdent !




Hugo, Aurélie, Sylvain et Chloé sont perdus en pleine montagne, le stress est au rendez vous. De leur côté Tonio et Julio ont décidé de mettre leur plan à exécution … Mélanie a quelques inquiétudes quand Fanny lui parle d’un mystérieux inconnu.

Alors qu’il est bientôt minuit, Hélène ne sent pas bien…le bébé est-il en danger? Notons que Peter est absent de la photo de groupe pour le prime des mystères de l’amour saison 16 tout comme les fliquettes Marie et Stéphanie.

Cyril et Franck rejoignent Helene et Nicolas dans LMDLA spécial noël 2017 / photo Franck Delay – capture écran instagram-


==> toutes les infos, spoilers et résumés sur les mystères de l’amour saison 16 actuellement en diffusion sur TMC. Les 2 épisodes spéciaux LMDLA accueillent 2 guests stars : Cyril Aubin du miel et les abeilles (Johnny) et Franck Delay des 2 be 3.

Bébé est né et Hélène a donné naissance au bébé de Nicolas


=> Résumé Les mystères de l’amour 16×21 1ère partie du prime : Hélène fait un malaise et Eric Fava revient dans la vie de Fanny.
=> Résumé les mystères de l’amour 16×22 complet la 2nde partie des mystères de noël : Hélène donne naissance à l’enfant et tout le monde est sauvé.
=> Notre avis critique sur les mystères de noël du 17/12/2017 : du feel good au rendez vous.