Coup de foudre à noël (TF1) : Romance en Laponie entre Martial et Charlotte
4.1 (81.33%) 15 votes

Romance sur TF1 avec Coup de foudre à noël le lundi 18 décembre 2017 avec Tomer Sisley, Julie de Bona mais aussi Louisy Joseph et Anaïs Delva de la reine des neiges.

Coup de foudre à noël : vos commentaires sur la romance de TF1

Coup de foudre à Jaipuravec Rayane Bensetti, TF1 programme Coup de foudre à noël une comédie romantique spéciale fêtes le lundi 18 décembre 2017.

L’histoire est centrée sur Charlotte Marton une jeune admin judiciaire qui part en Laponie pour aller fermer une société française dirigée par Martial. Un homme un peu idéaliste et rêveur qui va compliquer sa mission car il va lui faire re-découvrir l’esprit de noël (qu’on retrouve aussi chaque jour dans Mon plus beau noël sur TF1).




Charlotte va reprendre goût à la vie au milieu des chiens de traîneur, des lacs gelés… des paysages magnifiques qui vont peut être lui permettre de trouver l’amour.

Tomer Sisley en dit plus sur comment Martial voit Charlotte quand elle débarque en Laponie : « Au tout premier regard, avant de connaître son identité, il est attiré par elle.

Mais dès qu’elle se présente à la sortie de l’aéroport, il la déteste ! Il faut le comprendre : elle vient fermer son entreprise, elle apparaît donc comme son ennemie. Ensuite, il va apprendre à la connaître et son regard sur elle va peu à peu changer. »

Julie de Bona a enchaîné Le tueur du lac et Coup de foudre à noël, confidences de l’actrice :


« Le tournage de Coup de foudre à Noël commençait un lundi en Laponie alors que je finissais Le tueur du lac le vendredi soir précédent. Je me suis dit que j’aurais des difficultés à changer si rapidement de registre. Au contraire, ce rôle a été un cadeau ! Il m’a permis de couper radicalement avec mon personnage précédent, pourtant particulièrement sombre et intense. Au final, je suis vraiment heureuse d’avoir faire cette comédie romantique fraîche, pleine de bons sentiments… et un brin sexy « .

Tomer Sisley loin des films d’action dans COup de foudre à noël et ça lui va très bien !


==> Notre avis critique Coup de foudre à noël : on vous dit ce qu’on en pense, on l’a vu en avant première.

=> bientôt Laetitia Milot et Philippe Bas dans Coup de foudre à Bora Bora sur TF1