Les mystères de l’amour saison 17 en 2018 : De nouvelles aventures sur TMC !
2.3 (46.37%) 1020 votes

Les mystères de l’amour saison 17 sur TMC : la série spin off d’Hélene et les garçons renouvelée pour 26 épisodes inédits en 2018. De nouvelles aventures pour la bande d’Hélène, Nicolas, José, Laly, Cathy, Christian ou encore Fanny.

Hélène et Christian amis dans la vie et dans la série Les mystères de l’amour 2018 !/ instagram @sebroch

Les mystères de l’amour saison 16 sont marqués par le prime Les mystères de noël …et une coupure pendant les fêtes puis reprise en 2018 des 4 derniers épisodes.

Autour de février 2018, Les mystères de l’amour saison 17 (26 épisodes sans doute) vont voir le jour pour de nouvelles aventures. Peter, les fliquettes Stéphanie et Marie ainsi que Ingrid et Audrey seront-elles toujours au casting ? Quelles nouvelles intrigues nous réservent LMDLA en 2018 ? Le tournage les mystères de l’amour saison 17 n’a pas encore commencé fin novembre…sans doute courant décembre, on aura les 1ères photos et indiscrétions.




Ce qui est sûr c’est qu’on va être fixé sur le bébé d’Hélène … va-t-il voir le jour ou bien un drame va-t-il intervenir avant la naissance ?
Peut être de nouveaux visages vont intégrer le casting afin de renouveler un peu les intrigues des mystères de l’amour. Pour l’instant pas mal de suspens, affaire à suivre. On vous tient au courant !