Le crime de noël (France 2) de Petits meurtres d’Agatha Christie le 22 décembre 2017
4.3 (85.71%) 7 votes

Les Petits meurtres d’Agatha Christie spécial noël le 22 décembre 2017 avec Le Crime de noël : un polar inédit qui est une histoire originale non adapté du roman de l’auteur anglaise.

Que pensez-vous des petits meurtres d’Agatha Christie spécial noël le 22/12/2017 ? // Credit : © Caroline DUBOIS

Après les mystères de l’amour spécial noël sur TMC ou encore Le Meilleur pâtissier spécial fêtes, place au polar Petits meurtres d’Agatha Christie et l’épisode Le Crime de noël en diffusion le 22 décembre 2017.
C’est le 21ème épisode de la série qui a été tourné à l’automne à Lille.

Le crime de noël des Petits meurtres d’Agatha Christie raconte l’histoire du meurtre d’un père noël sur un marché de noël. Un petit enfant, Louison âgé de 6 ans va assister à l’assassinat. Elle venait de fuguer de l’orphelinat, sa vie se retrouve en danger. Laurence doit veiller sur Louison et Marlène joue à la maman.
L’enquête démarre et cela tourne autour du fameux orphelinat jugé sinistre et qu’Alice Avril connait bien car elle y a passé son enfance.




Au casting de Petit meurtres d’Agatha Christie « Le crime de noël » on retrouve Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Elodie Frenck, Cyril Guei, Dominique Thomas. Et en guest stars pour l’épisode  Christiane Millet, Julien Bouanich, Elina Solomon sont présentes.

–A suivre les critiques sur cet inédit–