Barbara quitte son bracelet et Elias ment à Francesco – Plus belle la vie 04/12/2017
3.6 (72%) 5 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 4 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3421 de la saison 14 en avance) : Antoine est en danger tandis que Berger a du mal à maîtriser sa colère. Yves profite de la vie.

Francesco considère ELias comme un ami

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 décembre 2017 (saison 14 épisode 3421 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/12/2017 est en ligne.

Elias se rend compte que Francesco son sauveur sort avec Barbara, il les suit dans la rue.




Roland, Frémont et Yves sont plein de souvenirs sur les lieux de leur enfance à Marseille. Ils décident d’aller à leur ancien lieu de fête devenu un hôtel chic. Tous les Marci sont invités

Francesco a préparé le déjeuner à Barbara dans la chambre et il lui offre un cadeau. Il lui offre un bracelet et Barbara est heureuse. D’un coup, le bracelet trouvé par Alison la gratte…. elle l’enlève.

Alibert pousse Berger à passer à l’acte alors que son frère tente de résister

Léa demande à Berger de faire diversion pour qu’Elodie sa patiente ne le voit pas. Il dit que dès qu’elle le voit, sa parano se réactive.

Alison a vu un clodo qui fait la manche sur la terrasse, elle voudrait lui dire qu’il dégage. Mais Barbara décide de lui apporter un repas chaud…mais à ce moment là Elias n’est plus là.

Berger fait un footing…Alibert arrive et lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi il ne lui fait pas confiance. Berger avoue qu’il pense toujours à cette femme mais il veut régler le problème en passant du temps avec Blanche. Il estime que c’est le meilleur remède.

Elias fouille la chambre de Francesco à la recherche du fameux bracelet mais il n’a rien trouvé. En redescendant, il croise Francesco qui arrive à l’hôtel. Elias dit qu’il est venu voir s’il y avait du travail.

Nicolas et Blanche se disputent à cause d’Elodie la patiente

Quand Blanche rentre chez elle, elle trouve Elodie avec son fils Noé. Elle explique être là à cause de Berger, elle veut qu’il arrête la médecin. Elle lui dit que son mari est un homme dangereux. Blanche met Elodie à la porte. Nicolas dit à Blanche qu’elle a eu un raison de garder son sang froid. Blanche est énervée, elle voudrait que Berger agisse. Ils se disputent.

Alan explique à Barbara qu’il n’arrive pas à joindre Antoine. Il a l’impression qu’Antoine avait peur de quelque chose.


Yves confie à Roland qu’il n’a pas de famille : il avoue être solitaire. Il est heureux de dépense son argent avec ses amis. Yves a envie de garder le masque, il n’a pas trop envie de se confier à Roland.

Elias dit à l’homme qu’il n’a pas trouvé le bracelet. Il va s’occuper lui même du bracelet.

Yves profite de la vie avec Roland et ses proches

Barbara va voir Antoine pour qu’il revienne pour Alan…mais Antoine remarque que Barbara n’a plus son bracelet. L’homme attend Antoine sur la marina.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !