Coralie et David (émotion et partage) dans 4 mariages pour 1 lune de miel
1 (20.92%) 480 votes

Découvrez le mariage Coralie et David dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15 décembre 2017 : vos avis sur les candidats en compétition mais aussi la robe de mariée.

Vos commentaires sur Coralie et David dans 4 mariages

Avant Mon plus beau noël la compétition de Valérie Damidot, TF1 programme une nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel du 11 au 15 décembre 2017 avec le mariage de Coralie et David . C’est une rediffusion de 2015.

La mariée Coralie affronte 3 candidates prêtes à tout ou presque pour gagner la lune de miel. Elle se jugent avec plus ou moins de fairplay sur l’ambiance, la déco, le repas, l’ouverture de mal et la robe de mariée. Quelle mariée mérite de remporter la lune de miel ? En compétition avec Amélya, la candidate Vanessa qui épouse Sébastien et Amandine avec Cédric.




Coralie est âgée de 38 ans et travaille comme assistante commerciale dans le Gers (ville : Pavie). La fête s’est déroulée au Domaine de Beaulieu.


Thème du mariage de Coralie et David : Emotion et partage
Budget prévu et nombre d’invités : 80 personnes et 12 000 euros

Le saviez-vous? TF1 a décidé de reprogrammer Premier RDV et plus si affinités en février 2018 au moment de la période de la Saint Valentin afin de diffuser tous les numéros tournés. Le programme devrait remplacer 4 mariages pendant 2 à 3 semaines.

Venez partager vos commentaires et réactions sur le mariage de Coralie et David .