Spoilers Plus belle la vie en 2018 : quelles intrigues, quels personnages ?
4.5 (90.77%) 13 votes

Toutes les nouveautés Plus belle la vie en 2018 : quoi de neuf côté intrigues et personnages ? Du changement en vue et de turbulences au rendez vous.

Mélanie, Estelle, Thomas et Barbara au centre de PBLV 2018

Plus belle la vie fait sa révolution en 2018 et fait tout pour séduire les téléspectateurs face à la rude concurrence avec l’arrivée de Demain nous appartient sur TF1.

La série Plus belle la vie en 2018 a décidé d’axer une de ses intrigues principales sur le mariage de Barbara après avoir remis plein de choses en question dans sa vie sentimentale. La question du mariage de Barbara et Elias va se poser en février 2018.




On va assister en début d’année aussi au retour d’Elodie Varlet de Cut saison 5 (avec le personnage d’Estelle) et Laetitia Milot de Coup de foudre à Bora Bora (avec le personnage de Mélanie).
Mélanie doit arriver mi-janvier 2018 dans les épisodes de Plus belle la vie. Sa grossesse ne devrait pas être intégrée au scénario mais ce qui est sûr c’est qu’elle va avoir une nouvelle garde robe.

Télé Loisirs met Plus belle la vie en une le 4 décembre 2017 avec les retours annoncés

A noter le départ de Djawad / David Baiot de Plus belle la vie, il quitte la série pour de nouveaux projets notamment Caïn saison 6 sur France 2.

On sait que Fabienne Carat et Stéphane Henon (Samia et Jean Paul) tout comme Ariane ont repris le tournage. Le couple Boher va-t-il être sauvé ?

D’autre part il se murmure que Thomas le serveur du mistral joué par Laurent Kerusoré pourrait revenir en 1ère ligne des intrigues de Plus belle la vie. Il avait confié dernièrement « je suis devenu un peu l’ombre de moi-même » dans la série. Enfin Johanna Marci revient dans Plus belle la vie avec son mari, pour soutenir sa mère Blanche face au choc de la vérité sur Nicolas Berger.