Prime LMDLA décembre 2017 : Cyril Aubin et Franck Delay guest stars des mystères de l’amour
3.3 (65.45%) 22 votes

Cyril Aubin alias Johnny du miel et les abeilles dans Les mystères de l’amour le prime de noël du 17/12 avec Franck Delay des 2 be 3 : les guests stars au rendez vous sur TMC.

Cyril du miel et les abeilles et Franck du boys band rejoignent Helene et Nicolas dans LMDLA spécial noël 2017 / photo Franck Delay – capture écran instagram-

L’an dernier on avait Princess Erika, Eve Angeli ou encore Fanny Salvat, cette année pour le prime Les mystères de l’amour du 17 décembre 2017, TMC a fait appel selon ttelatele à 2 nouvelles guests stars pour dyanmiser les 2 épisodes inédits en station de montagne :

Cyril Aubin qui jouait Johnny dans Le miel et les abeilles et Benoit dans Les filles d’à côté (série AB). Depuis il a joué des rôles de guests dans Camping Paradis ou encore Scènes de ménage.




Franck Delay l’ancien chanteur des 2 be 3 arrive dans Les mystères de noël sur TMC. Il a créé Génération Boys Band avec Chris Keller et Allan Theo. Actuellement on le retrouve au théâtre avec la pièce Si j’avais un marteau.

Petite valeur ajoutée pour les 2 épisodes du prime la venue de guest stars dans Les mystères de l’amour saison 16. Après Love Island, cette année c’est direction la montagne… oui ça coûte moins cher, c’est certain mais à la fois c’est de circonstances 😉

==> Les photos du tournage du prime LMDLA à la neige dans les Hautes Alpes : les 1ères indiscrétions

Bébé est né et Hélène a donné naissance au bébé de Nicolas


=> Résumé Les mystères de l’amour 16×21 1ère partie du prime : Hélène fait un malaise et Eric Fava revient dans la vie de Fanny.
=> Résumé les mystères de l’amour 16×22 complet la 2nde partie des mystères de noël : Hélène donne naissance à l’enfant et tout le monde est sauvé.
=> Notre avis critique sur les mystères de noël du 17/12/2017 : du feel good au rendez vous.