Nouvel épisode Adam recherche Eve avec Anaïs, Alexandre et Stéphane le mardi 31 mars 2015 : Histoire d’amour, d’amitié ou le courant ne passe passe pas? Donnez vos avis sur Adam et Eve du 31/03 sur D8, le résumé est en ligne.

Adam recherche Eve avec Anaïs et Alexandre le 31 mars / Capture écran

Adam recherche Eve avec Anaïs et Alexandre le 31 mars / Capture écran


Adam recherche Eve épisode 5 le mardi 31 mars 2015 avec Anaïs et Alexandre qui se rencontrent sans leurs vêtements sur une île paradisiaque mais alors que le courant passe bien, un autre homme touchant arrive. Le choix d’Anaïs s’annonce compliqué. Anaïs était venu dans Touche pas à mon poste sur D8 pour le lancement de l’émission avec Vincent un candidat d’un autre épisode. Alors avec qui Anaïs va trouver l’amour ? L’émission #AdamEve est en concurrence avec Patron incognito sur M6 mais aussi La loi de Barbara sur France 3.
Découvrez les 1ères images d’Adam recherche Eve du 31/08 (à suivre les audiences D8 d’Adam recherche Eve – un historique est disponible-)

Alexandre d'Adam recherche Eve sur D8 célibataire

Alexandre d’Adam recherche Eve sur D8 célibataire

Anaïs d'Adam recherche Eve sur D8 célibataire

Anaïs d’Adam recherche Eve sur D8 célibataire


Résumé : Anaïs a choisi Alexandre plutôt que Stéphane le second arrivé. Elle attend sur le ponton la décision d’Alexandre, il décide de repartir seul. Anaïs semble dégoûtée. Alexandre a pris cette décision car pour lui apparences sont plus importantes, Anaïs semble déçue. Anaïs et Alexandre ne se sont jamais revus, ils sont toujours célibataires. Une amitié est née entre Stéphane et Alexandre les 2 Adam. Stéphane a rencontré une femme différente de ses attentes, l’émission lui a ouvert les yeux.