Elias arrêté et Roland embrasse Jackie son ex – Plus belle la vie 05/12/2017 le recap
4.9 (97.78%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 5 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3422 de la saison 14 en avance) : Roland embrasse Jackie, Berger est prêt à redevenir l’enchanteur et Elias attrapé par la police.

Berger prêt à redevenir l’enchanteur : Alibert valide

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 décembre 2017 (saison 14 épisode 3422 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/12/2017 est en ligne.

Francesco confie à Abdel qu’ils vont se passer du témoignage d’Elias…sachant qu’ils ne savent pas s’il trempe dans des affaires louches. Abdel voit Barbara et Francesco très complices.




Roland, Yves, Frémont & cie ont passé une excellente nuit à l’hôtel. Ils découvrent qu’une ancienne de leur café dansant (Jackie) est à l’accueil de l’hôtel. Mais quand ils lui parlent, elle dit ne pas les connaître devant son mari. Elle revient plus tard s’amuser avec ses amis. Les hommes apprennent que c’est elle qui a acheté le bâtiment avec son mari. Yves apprend que Roland est sorti avec cette femme. Ils passent ensemble d’agréables moments : Jackie dit à Roland et Yves que ce sont les hommes préférés. Jackie embrasse Roland et Yves sur la bouche.

Blanche confie à Berger être allé au commissariat

Blanche débarque au commissariat, elle veut déposer une main courante contre Elodie mais elle sent Nebout parti pris. Quand elle rentre, Blanche annonce qu’elle est allée au commissariat. Berger part faire un running et croise Nebout, ce dernier lui annonce que le juge a accepté une mesure d’éloignement.
Nebout dit à Berger qu’il a accepté la demande de Blanche car au fond il a peur qu’il s’en prenne à la patiente.
Pendant son footing, Berger annonce à Alibert qu’il va passer à l’acte vendredi quand Elodie vient en visite de contrôle.

Alan en pleine déprime, Nathan tente de le remotiver

Nathan rentre à la coloc et retrouve Alan qui joue aux jeux vidéos. Il est énervé car Antoine l’abandonne et Barbara le lâche. Alan est à bout, il a envie de tout laisser tomber.

Barbara est déçue de voir que Francesco n’aime pas vraiment sa nouvelle recette. Alison trouve que c’est excellent. Barbara dit à Alison qu’elle n’est pas faite pour sortir avec un macho.

Nostalgie, Roland accepte le bisou de Jackie


Elias se fait arrêté par la police (Eric et Léo) alors qu’il était en opération avec Mao. La police cherche l’homme qui lui a promis des papiers.

Abdel ne va pas mieux, il confie à Céline qu’il ne comprend pas pourquoi elle s’est remise avec Francesco. Céline lui dit de laisser le temps, peut être que c’est un retour de flammes sans lendemain.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 6 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !