DALS 8 et Carole Rousseau le 2 décembre 2017 : L’univers des danseurs dévoilé !
4.4 (88.89%) 9 votes

Danse avec les stars 8 du samedi 2 décembre 2017 avec Carole Rousseau co-animatrice pour une spéciale Bienvenue chez les danseurs. Quel est le programme ?

La Team Caribou Elodie et Christian va-t-elle continuer DALS 8 jusqu’à la demi-finale ? // instagram elodiegossuin

Après le départ de Camille Lacourt la semaine dernière, la compétition Danse avec les stars 8 continue animé par Sandrine Quétier et Carole Rousseau.

Le thème DALS 8 est « Bienvenue chez les danseurs » : les personnalités vont devoir mettre en valeur leur danseur. Les danseurs vont emmener les stars dans leur environnement.
Pour la 2nde danse , c’est une danse à l’aveugle où les stars apprennent une chorégraphie apprennent les pas avec un métronome, sans connaître la musique. La musique DALS sera dévoilé seulement quelques minutes avant leur passage et ils auront 30min pour s’entraîner.




Dans les 1ères indiscrétions, on sait que Tatiana Silva et Christophe Licata vont danser une rumba (sur Run to you de Whitney Houston) et une salsa. Joy Esther et Anthony vont se lancer dans un tango argentin sur El tango de Roxanne.
Elodie Gossuin avec Christian Millette ont prévu une danse contemporaine sur Coldplay. Lenni Kim et Marie vont danser un paso doble. Ils sont partis au Canada à Montréal cette semaine 😉

Quant à Augustin Galiana et Candice, sont prévus pour le prime DALS 8 un jazz broadway mêlé à du charleston en 1ère danse puis une salsa.

=> Les audiences DALS 8 risquent d’être compliquées car en face France 2 diffuse le concert évènement Stars 80 Triomphe en direct.

=> Grosse surprise Joy Esther et Anthony sont éliminés du show