Austin assassiné et Hilary et Lily en danger (crash d’avion) – Les feux de l’amour 18 au 22/12/2017
4.4 (87.5%) 8 votes

Découvrez les spoilers complets Les feux de l’amour sur TF1 du 18 au 22 décembre 2017 : Austin tué et Hilary / Lily en danger suite au crash d’avion. Neil annonce enfin la vérité.

Hilary et Lily vont-elles survivre au crash d’avion ?

Retrouvez les résumés Les feux de l’amour du 18 au 22/12/2017 sur TF1 : une semaine riche en rebondissements.

Phyllis déclare à Summer qu’elle n’a rien fait à Kelly. Jack n’hésite pas à aller voir le Dr Barnett et lui propose de payer le prix double que celui qui l’a soudoyé. Il conclut que Phyllis est responsable de ses actes. Christine veut la faire condamner.




La veille de la St Valentin, Chelsea invite Sage et Gabril pour un dîner. Sage va avouer à William qu’elle souffre du fait de ne pas pouvoir avoir d’enfants. Mariah, Kevin, Summer et Austin ont reçu une invitation non signée pour passer la soirée au chalet des Abbott.
Hilary n’arrive plus à mentir à Neil tandis que ce dernier partage des verres avec Nikki. Phyllis a décidé qu’Avery ne sera plus son avocate.
La baby sitter de Faith est indispo, du coup Nick fait appel Sharon pour garder leur fille.

Les jeunes découvrent que l’invitation venait d’Abby qui n’avait pas envie de passer la St Valentin toute seule.
Neil fait son annonce, il a retrouvé la vue. Sage vient aider Nick au bar, il lui donne un tee shirt du club. Elle se change mais Nick la surprend…ils s’amusent ensuite de ce petit incident. Adam fait tout pour se rapprocher de Chelsea, pendant que William se recueille sur la tombe de Cordelia…il part offrir une bouteille de vin à Chelsea.

La tempête a bloqué Summer & co au chalet. Ils boivent un punch et se retrouvent drogués. Jack veut tout faire pour éviter la prison à Phyllis, il tente de la provoquer.
Neil révèle à ses proches qu’il sait pour la relation Devon / Hilary tout comme le chantage que Colin exerce sur son fils. Lily découvre que son mari était au courant. Joe annonce à Avery qu’il va quitter Genoa City.

Austin a été tué, Summer est dévastée. Qui l’a tué? Avery doit faire face à une dispute entre Joe et Dylan. Adam met en danger sa couverture en s’en prenant à Victor. Un crash d’avion intervient, Hilary est en danger de mort et Lily a disparu.