Critiques et audience Mongeville « Parfum d’amour » le 2 décembre 2017 (France 3)
4.3 (85%) 12 votes

Mongeville inédit « Parfum d’amour » le samedi 2 décembre 2017 avec Francis Perrin . Quel est le pitch? Quelles sont les critiques de ce nouveau polar ?

Vos commentaires sur le polar Mongeville samedi 2 décembre 2017 // Credit : © Caroline DUBOIS

Après Bernard Yerles dans Mongeville en guest la semaine dernière, France 3 diffuse un nouvel épisode de Mongeville le samedi 2 décembre 2017 intitulé « Parfum d’amour ». Au casting on retrouve Francis Perrin, Gaelle Bona ou encore Marielle Basler.

L’histoire de Mongeville du 02/12/2017 est centré sur la mort d’un jeune médecin dans son cabinet médical alors qu’il effectuait un remplacement. L’enquête de la police se dirige vers la belle-famille, les Dampierre qui sont à la tête d’une grande entreprise de parfumerie. Le capitaine Duteil est aussi suspecté car il était sur les lieux et a connu la victime.




Les avis et critiques de Mongeville sont positives : Pour Télé Loisirs « le duo d’enquêteurs est plus soudé que jamais dans cette intrigue policière palpitante ». Télé Star juge que « l’implication personnelle du personnage campé par Gaelle Bona attise l’intérêt de cette enquête qui ménage le suspense jusqu’au bout ».
Télé 7 jours juge le policier Mongeville avec 77 très positif « (..) On se laisse gentiment prendre au jeu de cette enquête au parfum de soufre ».


Audience Mongeville épisode Parfum d’amour
du 2 décembre 2017 : 4 376 000 téléspectateurs soit 19,1% de pda en concurrence avec DALS 8 sur TF1 et le concert Stars 80 triomphe sur France 2.