Thomas et Flore couchent ensemble mais Angelina est amoureuse – Demain nous appartient 04/12/2017
4.4 (88.57%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 101 s01e101- en avance du lundi 4 décembre 2017 (TF1) les spoilers : Betty est amoureuse de Maxime, Alex fait des cauchemars liés à Tiphaine et Thomas partagé entre Flore et Angelina.

Flore et Thomas c’est le grand amour ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 101 (1×101) diffusé sur TF1 le lundi 4 décembre 2017 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/12/2017 est en ligne.

Flore se réveille à l’hôpital, les médecins les gardent en observation. Elle pense que Thomas en a rien à faire d’elle, il n’est jamais là quand elle a besoin de lui. Chloé est sûre que Thomas n’est pas quelqu’un qui joue avec les sentiments des autres.
Ce qu’elle ne sait pas c’est que Thomas est en garde à vue. Il explique à Lucie qu’il a trouvé l’argent sur son bateau. Thomas ne sait pas comment cet argent est arrivé sur ce bateau. Lucie met Thomas Delcourt en garde à vue.




Alex a envie de se réveiller aux côtés de Chloé et être là quand elle a besoin de parler. Il veut plus jouer à cache cache. Chloé pense qu’il faut du temps pour dépasser tout ce qu’ils ont vécu ces derniers temps.

Angelina est à Sète et elle travaille avec Rafael

Judith se rend compte que Betty est en train de craquer sur son frère, Maxime. Betty nie. Judith dit à Betty que personne ne touche à son frère et surtout pas sa meilleure amie. Le soir venu, Betty s’intéresse à la maltraitance animale… comme Maxime qui a son exposé sur ce sujet. Betty demande des conseils à Jessica sa soeur.

Laurence préfère que Thomas soit libéré et qu’il soit sous surveillance.
Visite d’Alex chez Bastien à l’hôpital : quand Alex parle des cauchemars, il pense qu’il devrait aller voir un psy pour l’aider à mieux vivre ce qu’il a vécu.

Thomas dit à Chloé que l’affaire est réglée puisqu’il a rendu l’argent à la police. Il ne veut pas qu’elle parle de cette affaire à Flore.
Thomas va voir Flore à l’hôpital : il lui dit la vérité sur le restaurant qui a fait faillite. Il voulait pas que Flore le voit comme un sale type, un looser.
Flore dit à Thomas qu’elle n’en a rien à faire de son argent, ce qu’elle veut c’est lui. Ils s’embrassent et font l’amour.

La famille Delcourt réunie : le couple Alex / Chloé va-t-il tenir ?

Rafael et Angelina sont à Sète : elle ne veut plus que Rafael fasse quoique ce soit par rapport à l’argent. Elle estime que s’attaquer au maire ce n’était pas la bonne
idée.


Karim s’est fait opérer du genou, il sort de l’hôpital… c’est Anna qui le ramène chez lui (la proposition vient de Marianne). Ils ont du mal à se parler. Elle lui propose malgré tout d’aller chercher ses anti-douleurs. Anna prend soin de Karim, elle joue l’infirmière mais est sur la défensive. Elle ne répond pas à la question de savoir si elle a quelqu’un dans sa vie.

Angelina folle amoureuse de Thomas, est-ce réciproque ?

Le lendemain, Betty fait des tracts au lycée pour la protection animale afin de tenter de séduire Maxime.

Les enfants surprennent Alex et Chloé en train de s’embrasser : Maxime et Judith sont plutôt contents, ils leur disent que c’est leur histoire tant qu’ils leur font pas un petit frère ou une petite soeur.

Angelina attend Thomas à l’hôpital : elle l’embrasse.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 102 du mardi 5 décembre 2017.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient