France 2 lance la série Disparue dès le mercredi 22 avril 2015 avec Pierre François Martin Laval et Alix Poisson. Donnez vos avis sur Disparue la nouvelle série en prime time. Quelle audience pour la série TV policière avec François Xavier Demaison?

Avis et commentaires sur la série Disparue de France 2 / une saison 2 ça dépend de l'audience

Avis et commentaires sur la série Disparue de France 2 / une saison 2 ça dépend de l’audience


Après Chefs de Clovis Cornillac ou encore Les témoins avec Thierry Lhermitte, France 2 propose une nouvelle série Disparue dès le 22/04/2015 adaptée d’une série espagnole : l’histoire est centrée sur la disparition de Léa une jeune fille de 17 ans lors de la fête de la musique en juin dans la ville de Lyon.
Le père c’est Julien joué par Pierre François Martin Laval va tout faire pour retrouver Léa mais sa mère Florence va faire comme si ne rien n’était (elle travaille comme employée à la mairie). Au casting on retrouve François Xavier Demaison dans le rôle du commissaire Molina qui va découvrir la vraie vie d’ado de Léa. (lire les indiscrétions sur Disparue saison 2, une suite pour la série ?)

Les avis sur Disparue de France 2 (saison 1) : Télé Loisirs met 2 étoiles  » Des personnages bien campés, une intrigue forte, un climat lours, des dialogues justes et efficaces ». Télé Star estime que la série traite d’un « sujet douloureux » mais « avec pudeur et finesse » (2 T).

Voir l’audience Tv pour Disparue la mini-série policière de France 2.

La série Disparue de France 2 c’est 8 épisodes inédits avec 2 épisodes par soirée. 3 vidéos avec la bande annonce de Disparue, l’interview Pierre François Martin Laval et Alix Poisson :

Que pensez-vous de cette nouvelle série Disparue sur France 2? Quelle audience TV? Mise à jour à suivre.