Gagnant Danse avec les stars 2017 (DALS 8) le 13 décembre : qui est le meilleur ?
4.1 (82.5%) 16 votes

La finale Danse avec les stars 8 du 13 décembre 2017 qui doit gagner la saison 2017 ? Le plus talentueux danseur sera-t-il soutenu par le public ou est-ce la popularité de la star qui fera gagner la personnalité avec son danseur ? /

Candice et Agustin Galiana futurs gagnants DALS 8 ? // Photo instagram Agustin

Danse avec les stars 8 fait parler mais pas dans le bon sens, les candidats pas assez performants, moins de danseurs charismatiques et des audiences DALS 8 en baisse.

Qui doit gagner Danse avec les stars 2017 le mercredi 13 décembre 2017 ? Qui va succéder à Laurent Maistret et Denitsa cette année ? La finale DALS 8 est animée par Christophe Beaugrand et Sandrine Quétier.




– Lenni Kim et Marie
Agustin Galiana et Candice Pascal
– Tatiana Silva et Christophe Licata

(==> Elimination Eodie Gossuin de DALS en demi-finale le 9 décembre 2017)

Les commentaires sur internent montrent que le charme d’Agustin Galiana et ses prestations au top pourraient lui valoir la victoire. Mais Christophe Licata et Tatiana Silva pourraient être la surprise. La miss météo de TF1 a su émouvoir les téléspectateurs. Lenni Kim est peut être un peu trop ado pour gagner.

=>Le gagnant DALS 8 est Agustin Galiana avec Candice ça s’est joué assez serré avec Lenni Kim et Marie. Tatiana finit 3ème.