Chasseurs d’appart à Nîmes (4 au 8 décembre 2017) : Patricia, Julia et Amandine
3.9 (78.46%) 13 votes

Vos avis et réactions sur la compétition deChasseurs d’appart à Nîmes du 4 au 8 décembre 2017 avec Julia, Patricia et Amandine : Qui est le meilleur agent immo de la semaine? Qui apporte les meilleurs biens aux clients ?

Vos commentaires sur les agents Chasseurs d’appart de la semaine

Après Cristina Cordula et les reines du shopping, M6 propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 4 au 08/12/2017 avec Amandine, Julia et Patricia.

Vos avis sur Amandine agent à Nîmes pour Chasseurs d’appart sur M6

Amandine dans Chasseurs d’appart est novice et dynamique. Elle est âgée de 34 ans et détient 8 mois d’expérience comme agent commercial.

Vos avis sur Julia agent à Nîmes pour Chasseurs d’appart sur M6




Julia dans Chasseurs d’appart est passionnée et déterminée. Elle est âgée de 24 ans et possède 3 ans d’expérience comme conseillère en immobilier.

Vos avis sur Patricia agentà Nîmes pour Chasseurs d’appart sur M6

Patricia dans Chasseurs d’appart, la cool attitude en toute circonstance. Elle est âgée de 43 ans et possède 7 ans d’expérience dans l’immobilier. Patricia travaille comme directrice d’agence depuis 6 mois.

=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart la semaine du 4 décembre 2017 à Nîmes, le programme se retrouve en concurrence avec Mon plus beau noël sur TF1.