Stars sous hypnose le 13 janvier 2018 (TF1) : Elsa Esnoult et Sébastien Roch de LMDLA
4.5 (89.47%) 19 votes

Stars sous hypnose le 13 janvier 2018 avec les acteurs des mystères de l’amour sur TF1 : Arthur a fait appel à Elsa Enoult et Sébastien Roch pour de nouveaux numéros.

Du LMDLA dans Stars sous hypnose sur TF1 / Photo twitter Elsa Esnoult

Les acteurs de la série Les mystères de l’amour de TMC débarquent prochainement dans un nouveau prime time Stars sous hypnose avec Arthur sur TF1 le 13 janvier 2018.

Ainsi on va retrouver Elsa Esnoult qui joue Fanny et Sébastien Roch qui interprète Christian dans Les mystères de l’amour saison 16.
Elsa Esnoult va piéger les autres comédiens Les mystères de l’amour en acceptant de se faire hypnotiser alors qu’elle doit tourner un épisode.




Les autres invités au rendez vous de Stars sous hypnose sont Karine Ferri qui va se retrouver au JT de TF1 pour parler d’un livre qu’elle a jamais écrit. Issa Doumbia se retrouve dans un château hanté. Cartman fait un saut en parachute et se retrouve accroché à un arbre… dessous une tribu cannibale l’attend.
On retrouve aussi Christine Bravo atteinte d’amnésie, Delphine de Chanéac (alias Lili de Demain nous appartient), Alexandra Rosenfeld, Anaïs Delva et Gérély Credeville.

Stars sous hypnose c’est le prime du samedi soir avec Messmer qui fait souvent le buzz. Est-ce réel, truqué? Souvent beaucoup de questions sont suscitées avec les scénarios de Stars sous hypnose mais le succès est plutôt au rendez vous. Le dernier numéro Stars sous hypnose du 05/08/2017 avait fait flop, peut être en raison de la période estivale.

Ce numéro inédit de Stars sous hypnose sera diffusé sur TF1 en prime time le 13 janvier 2018 face à la fiction Le prix de la vérité sur France 3 avec Mimie Mathy en flic.

Audience correcte pour Stars sous hypnose le 13/01/2018 : 4 032 000 téléspectateurs et 20,5% de pda