Berger piège Babeth qui fait une erreur médicale – Plus belle la vie 08/12/2017
3.9 (77.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du vendredi 8 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3425 de la saison 14 en avance) : Nicola Berger réussit à piéger Babeth la femme du commandant de Nebout, vengeance. Theo reste à Marseille finalement. Francesco jaloux d’Alan tandis que Barbara rêve d’Abdel.

Babeth responsable de l’accident d’Elodie la patiente de Berger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 décembre 2017 (saison 14 épisode 3425 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/12/2017 est en ligne.

Alan vient voir Barbara dans la chambre de Francesco pour lui montrer les inscriptions dans la nécropole qui correspondent au bracelet qu’elle a. Est-ce lié à Gyptis et Protys ? Ils veulent trouver le tombeau du fondateur de Marseille.




Elias réussit à être prochainement en contact avec Zoltan le fameux passeur. Francesco prend des nouvelles d’Abdel : tout va bien. Barbara débarque aussi au bureau d’Abdel car elle était inquiète.

Theo amoureux réussit à rester à Marseille

Coralie n’a pas dormi de la nuit, elle veut pas que Clément envoie Theo en internat. Elle est prête à mettre la relation entre parenthèse pour que Clément et Theo se rapprochent.
Clément est déçu que Coralie ne soit pas à ses côtés alors qu’il en a besoin.

Alan et Barbara retravaillent ensemble pour l’application

Elodie la patiente est inquiète : elle se fait ausculter par Léa mais Berger récupère son dossier. Il a un plan. Il modifie les médicaments d’Elodie Forny sur le plateau de l’infirmière.

Berger est satisfait d’avoir sauvé la vie de sa patiente comme ça elle va le laisser tranquille

Elodie se sent mal, elle est oppressée. La tension ne fait qu’augmenter, elle perd connaissance. Lea fait un massage cardiaque, Berger débarque et lui sauve la vie.
En fait c’est Babeth qui lui a donné les médicaments. Les analyses montrent que dans son sang il y avait d’autres médocs. Lea tente de dire avec tact que c’est à cause de Babeth la femme de Nebout que la patiente a failli mourir.

Barbara et Alan viennent voir Antoine, mais ils ne le trouvent pas. Ils apprennent qu’il devait partir à Rome selon Erwan.

Theo et Caprini s’embrassent… il semble amoureux.

Abdel dans les rêves de Barbara : est-il sa moitié ?

Coralie laisse un message à Clément en larmes où elle lui dit qu’elle ne veut pas le perdre. Theo entend le message de Coralie.


Francesco trouve que c’est n’importe quoi la photo de la stèle par rapport à son bracelet. Il pense qu’elle se fait un film. Francesco est jaloux qu’Alan ait passé la journée avec Barbara.

Theo dit à Clément qu’il regrette son comportement. Il lui dit qu’il avait pas compris que sa relation avec Coralie était aussi importante. Au pied du mur, Theo fait part de ses regrets, Clément accepte qu’il reste à Marseille. Il va faire des efforts à la maison et à l’école.

Barbara fait un nouveau rêve, elle est une princesse au bord de l’eau : elle voir arriver face à elle, Abdel.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !