Hommage télé à Johnny Hallyday : le programme TV 06/12/2017 et déprogrammations
4.5 (90.77%) 13 votes

Quelle programmation télé pour rendre hommage à Johnny Hallyday qui est mort le 6 décembre 2017? Des éditions spéciales et des déprogrammations Tv à venir pour Johnny. Suivez tous les changements tout au long de la journée.

Déprogrammations pour l’hommage à Johnny Hallyday /
@JohnnySjh

La mort de Johnny Hallyday est un drame, la France pleure son héros. Les chaînes télé rendent hommage au rockeur qui s’est éteint des suites du cancer du poumon.

Dès 6h du matin les chaînes info LCI, BFMTV et Cnews sont en édition spéciale tout comme Télématin de France 2. Tandis que TF1 diffuse la matinale LCI spéciale Johnny Hallyday présentée par Pascale de la Tour du Pin. Ils reçoivent les témoignages des artistes par téléphone ou sur le plateau (Philippe Manoeuvre, Line Renaud, Michel Polnaref…).




=> Déprogrammation les feux de l’amour, les 12 coups de midi pour une spéciale avec Jean Pierre Pernaut sur TF1. Documentaire sur France 2 donc pas d’émission Les Z’amours et le jeu de Nagui.

=> >C dans l’air propose une programmation spéciale Johnny Hallyday tout comme C à vous d’ailleurs.

=> C’est que du Johnny à 18H10 en direct avec Cyril Hanouna
Le programme télé du mercredi 6 décembre 2017 va être chamboulé sur les chaînes principales et la TNT. Diffusion de films, concerts et peut être même une spéciale ce soir ou dans la semaine. On imagine bien Nikos Aliagas en maître de cérémonie.

TF1 : déprogrammation d’Esprits Criminels pour un 20H spécial Johnny avec Gilles Bouleau + un documentaire inédit suivi de 2 concerts Bercy 2013 pour ses 70 ans et un autre au Stade de France.

France 2 : déprogrammation On va s’aimer pour un prime spécial animé par Michel Drucker en direct avec des artistes.

Soirée France 2 avec Michel Drucker pour Johnny


M6 : Déprogrammation de la nouvelle star pour la diffusion du concert Johnny Hallyday – Concert au Parc des Princes 1993 : Retiens ta nuit

C8 : Johnny Hallyday : de l’isole à la légende un documentaire inédit produit par H2O productions avec les témoignages de Jean Claude Camus, Dick Rivers, Philippe Labro ou encore Line Renaud

Arte : Diffusion du film avec Conseil de famille avec Johnny Hallyday, Fanny Ardant et Fabrice Luchini

CStar : 24 heures d’hommage à Johnny le 6 décembre 2017 avec le documentaire La Story de Johnny Hallyday à 9H30 / 15h30 / 22H50 // Concert historique de Johnny Hallyday au Parc des princes à 12H40 et 20H50 et à 23H50 le meilleur des clips de Johnny.

CStar spécial Johnny Hallyday

– Mise à jour à suivre toute la journée avec les déprogrammations et les émissions qui rendent hommage à Johnny Hallyday décédé à 74 ans –

Dans les villes aussi, les hommages à Johnny Hallyday vont avoir lieu, ainsi le 6 décembre 2017 Christian Estroso proposent aux Nicois de se recueillir sur la Promenade du Paillon au niveau du miroir d’eau.