5 solutions pour vendre ma maison sur TF1 le nouveau Maison à vendre dès le samedi 18 avril 2015 à 17H avec Benoit Chaigneau et Jean Pierre.

Avis et commentaires 5 solutions pour vendre ma maison sur TF1 le nouveau Maison à vendre ! Exit plaza ?

Avis et commentaires 5 solutions pour vendre ma maison sur TF1 le nouveau Maison à vendre ! Exit plaza ?


Après avoir testé Mon chien est le meilleur, Mon salon de coiffure est en péril, TF1 teste un nouveau programme 5 solutions pour vendre ma maison avec l’animateur Benoit Chaigneau (chroniqueur vu dans Comment ça va bien de Stéphane Bern sur France 2 où il proposait des test sur la vie quotidienne) pour remplacer peut être à l’avenir Tous ensemble de Marc Emmanuel qui tente pourtant de se moderniser. Le test est d’1 semaine, la semaine suivante le 25 avril, Tous ensemble revient sur TF1.
Concept de 5 solutions pour vendre ma maison de TF1 : Un duo d’experts composé de Benoit Chaigneau et de Jean Pierre décorateur et architecte d’intérieur vont tenter de vendre votre maison en faisant venir le maximum d’acheteurs potentiels intéressés par le bien. Les acheteurs vont pouvoir laisser leur critique sur Le mur des critiques et là les experts vont retourner les problèmes en solutions grâce à des travaux simples et pas très chers. Les acheteurs reviennent quelques jours plus tard pour visiter la maison transformée…la maison va-t-elle se vendre? Donnez vos avis sur l’émission de Benoit Chaigneau le nouveau Stéphane Plaza de TF1 avec 5 solutions pour vendre ma maison.

Benoit Chaigneau a confié à Closer qu’il espère que le test de diffusion du 18/04 sera concluant et que l’émission reviendra prochainement. Quant à la comparaison 5 solutions pour vendre ma maison vs Maison à vendre de Stéphane Plaza, il explique à Closer « Stéphane est un très bon copain. Lui, c’est un pro de l’immobilier, je ne suis qu’un amateur. Je pose des questions en tant que candide. J’ai appris beaucoup de choses en tournant l’émission, des astuces déco… Je suis journaliste et par nature je suis curieux, je pose des questions ».

Notre avis : Le concept est intéressant mais pour savoir si ça marche ou pas, la créneau horaire est pas le bon. Il y a peu de monde la samedi à 17h devant sa télé, dommage !