Le forum Koh Lanta Johor édition 2015 épisode 14 le vendredi 24 juillet 2015 exprimez vous : Nouvelle saison inédite en Malaisie avec des candidats anonymes plus motivés que jamais. Une compétition rude avec Denis Brogniart à l’animation. Réagissez sur le comportement des candidats, les épreuves, éliminations de Koh Lanta.

Qui mérite d'être le gagnant Koh Lanta 2015 ?

Qui mérite d’être le gagnant Koh Lanta 2015 ?


C’est parti Koh Lanta Johor édition 2015 débarque au printemps dès le vendredi 24 avril 2015 (ça a été retardé suite à l’accident de Dropped). Cette nouvelle saison de Koh Lanta 2015 reste un programme familial avec le retour des fondamentaux comme les jeux classiques (les flambeaux, la dégustation ou encore les poteaux, le collier d’immunité, le vote noir). Mais attention 50% des épreuves ont été renouvelées annonce Mathieu Vergne et les règles du jeu ont été bouleversées (on parle de 3 équipes cette année).

La réalisatrice de l’émission Corinne Vaillant a confié par rapport à Koh Lanta Johor 2015 que lors de la séquence du naufrage, les candidats les plus rapides peuvent constituer leurs équipes mais elle prévient « des concurrents se révéleront jusqu’au dernier jour ».
Les candidats de Koh Lanta Johor 2015 de TF1 : 10 garçons et 10 filles à savoir Alban, Babeth, Benoit, Bruno, Cédric, Chantal, Charlaine la jeune étudiante très compétitrice, Christophe âgé de 30 ans, Corinne une femme au fort caractère, Isabelle la doyenne malentendante, Jeff de Marseille, Jessica la maman sexy, Loïc, Marc l’expert en survie (nouveau Freddy), Margot, Marie-Anne, Manon étudiante en droit, Mélissa, Nessim qui vient du Val de Marne et Sébastien le jeune basque.
Le staff médical a été renforcé pour Koh lanta Johor 2015 : un médecin urgentiste français, un médecin urgentiste de Malaisie, une coordinatrice médicale, 3 infirmiers urgentistes (dont un présent sur le camp 24h /24) et enfin une psychologue présente sur le terrain. Exprimez-vous sur le forum Koh Lanta 2015 avec vos avis, réactions sur le jeu.

Vous hésitez à regarder Koh Lanta chaque vendredi soir : on vous donne 5 raisons de regarder Koh Lanta Johor.

Guide des épisodes de Koh Lanta Johor

Koh Lanta 2015 épisode 14

C’est la finale Koh Lanta le 24 juillet avec le nom du gagnant. Une saison exceptionnelle, même Denis Brogniart l’a souligné « Cette saison de #KohLanta est pour moi un très grand cru avec de multiples rebondissements, des candidats talentueux à forte personnalité. »

L’épreuve des poteaux s’annonce difficile avec beaucoup de houle et de vent : qui de Chantal, Bruno, Marc, Mélissa va s’en sortir ? Marc et Chantal en finale le spoiler qui circule alors que d’autres voient Bruno le gagnant de Koh Lanta Johor.
bruno

chantal

marc

melissa

Marc est le gagnant face à Chantal en finale de Koh Lanta. Il a reversé les 100 000 euros à une association?

Koh Lanta 2015 épisode 13

Chantal protégée dans la dernière ligne de Koh Lanta 2015 ?

Chantal protégée dans la dernière ligne de Koh Lanta 2015 ?


Après le départ de Jessica, 5 candidats en compétition pour la finale de Koh Lanta Johor le 17 juillet 2015 les tensions sont grandissantes notamment entre Marc et Sébastien. Marc, Chantal et Bruno sont amis jusqu’au bout. Mélissa veut tout faire pour sauver sa place. Sébastien ne fait pas partie de l’alliance. Koh Lanta le dernier choix, tout le monde veut défendre sa place car il ne reste plus qu’un confort et une immunité.

Alors que Marc fait partie des 5 finalistes de Koh Lanta Johor, lire les dernières déclarations de Marc sur le vainqueur de Koh Lanta, les attaques de Jeff ….

==> Lire les pronostics sur les 3 finalistes de Koh Lanta 2015 : entre stratégie et force tranquille ! Aux portes de la finale c’est Sébastien qui est éliminé, son clash avec Marc a été fatal.

Critiques sur Sébastien de Koh Lanta 2015

Critiques sur Sébastien de Koh Lanta 2015


L’épreuve de confort cette semaine c’est l’épreuve de basket : les candidats doivent réussir à placer quatre noix de coco dans des paniers, une espèce de basketball à la sauce Koh-Lanta puisque le lancer s’effectuera au bout de planches fines. Le gagnant remporte douche, vraie nuit avec un lit et de la nourriture. Le luxe d’un aventurier 😉

Koh Lanta 2015 épisode 12

Nouvel épisode le 10 juillet de Koh Lanta Johor avec les filles Mélissa et Jessica isolées : des tensions au rendez vous … quand en plus le riz brûle, c’est le drame. Marc a dû mal à digérer !!

Qui est éliminé de Koh Lanta 2015 ?

Qui est éliminé de Koh Lanta 2015 ?

==> Bruno gagne le confort, Jessica est éliminée avec 4 votes contre elle.

Koh Lanta 2015 épisode 11

Koh Lanta le 2 juillet 2015 : des tensions au programme.

Koh Lanta le 3 juillet 2015 : des tensions au programme.


Après le départ de Jeff, dans Koh Lanta Johor le 2 juillet 2015 les candidats ne sont plus que 7 dans la compétition. Jessica pense que Chantal veut être la seule femme en finale. Un épisode tendu où les nerfs lâchent, les alliances sont bouleversées. Personne n’est à l’abri d’une alliance de dernière minute. Qui est éliminé ?

==> Christophe est éliminé de Koh Lanta Johor et il a pas l’air triste.

Commentaires et critiques sur le départ de Christophe de Koh Lanta 2015

Commentaires et critiques sur le départ de Christophe de Koh Lanta 2015

Koh Lanta 2015 épisode 10

Marc éliminé de Koh Lanta ? Cédric pense qu'il a peu de chance de s'en sortir

Marc éliminé de Koh Lanta ? Cédric pense qu’il a peu de chance de s’en sortir


Vendredi 26 juin 2015 , Koh Lanta Johor va être sous le signe des tensions : les jaunes se morfondent, les rouges se sentent bien. Marc est seul contre tous, il sait que gagner l’épreuve d’immunité est très important.
Isabelle veut casser l’union des rouges. Les alliances vont-elles tenir jusqu’au bout de Koh Lanta.
marc seul contre tous, gagner l’épreuve d’immunité. L’entente entre Mélissa et Christophe est mise à mal. Sébastien souffre de la faim. Charlaine et Nessim manquent-ils sur le camp ? Regardez le retour de Charlaine et Nessim qui rejoignent le jury final de Koh Lanta.

=> Jeff est éliminé une seconde fois, Marc ultra stratège, Jessica a l’immunité. Bruno retourne sa veste.

Koh Lanta 2015 épisode 9

Qui fait équipe avec qui dans #KohLanta le 19 juin ?

Qui fait équipe avec qui dans #KohLanta le 19 juin ?

Koh Lanta Johor du vendredi 19 juin 2015 est marqué par un coup de théâtre : désormais le destin des candidats est lié 2 par 2, les stratégies volent en éclats.
Celui qui a le plus de votes contre lui au conseil entraîne dans la chute son compère. Qui va être éliminé de Koh Lanta vendredi soir ?

Les 1ères minutes de Koh Lanta : Jeff est proche de l’orgasme, il est heureux de l’élimination de Cédric. Pour Jeff c’est l’arroseur arrosé. Mélissa est heureuse d’avoir sorti son collier d’immunité.

==> Nessim et Charlaine éliminés de Koh Lanta : vos avis et commentaires.

Koh Lanta 2015 épisode 8

C’est le retour de Jeff, beaucoup de tensions avec Marc et Cédric. Lire les spoilers sur le déroulé de l’épisode Koh Lanta et le nom de l’éliminé (coup de gueule de Marc qui a spoilé l’intégralité de l’épisode).

Cédric le mal aimé va-t-il être éliminé ?

Cédric le mal aimé va-t-il être éliminé ?

L’épreuve d’immunité est basée sur le cochon pendu, le jeu des paresseux ? 😉 Les filles vont-elles mieux s’en sortir? Qui obtient le totem de l’immunité pour continuer l’aventure ? Denis Brogniart a testé le jeu.

==> les avis sur Cédric éliminé de l’aventure Koh Lanta.

Koh Lanta 2015 épisode 7

Le vendredi 5 juin 2015, Koh Lanta Johor c’est la réunification après l’élimination de Christophe la semaine dernière. Les portions de riz vont être minimes pour tout le monde. Voir l’épreuve d’immunité avec le test de l’étoile : qui obtient le totem?
Avant la réunification, c’est ALban qui est éliminé grâce aux manipulations de Cédric envers Jeff. Et au conseil, c’est Jeff qui est éliminé, trahi par Cédric et même Nessim.

Cédric a trahi Jeff le manipulateur de Koh Lanta

Cédric a trahi Jeff le manipulateur de Koh Lanta

Koh Lanta 2015 épisode 6

Dans Koh Lanta Johor le 29 mai 2015 : Les candidats sont fatigués, les émotions submergent les candidats … mais la compétition est de retour, il faut de la force et de la volonté. Mélissa pense que le vote contre elle vient de Chantal. Chantal souhaite que Mélissa tombe car elle a ce fameux collier d’immunité.

Mélissa et Jessica ont reçu des votes contre elles au dernier conseil

Mélissa et Jessica ont reçu des votes contre elles au dernier conseil


Les clans commencent à se former, Jeff déclare les temps changent, il faut savoir protéger ses arrières.

L’épreuve d’immunité dans Koh Lanta le 29 mai demande de l’équilibre : un membre de chaque équipe doit traverser une planche suspendue, maintenue le plus droit possible par cinq coéquipiers. Il faut arriver au-delà de la marque de l’équipe adverse et ne pas tomber, alors qu’un, puis deux, puis trois…porteurs se retirent.
==> les rouges gagnent les épreuves et Christophe est éliminé suite à son attitude …mais il revient bientôt !!

Koh Lanta 2015 épisode 5

Koh Lanta Johor épisode 5 le 22 mai 2015 avec de nouveaux rebondissements : qui est éliminé après Isabelle et l’abandon de Manon?

Qui part dans Koh Lanta le 22 mai 2015 ?

Qui part dans Koh Lanta le 22 mai 2015 ?


Le vendredi 22 mai 2015 face à Candice Renoir saison 3, Koh Lanta Johor continue avec l’épisode 5. Dès les 1ères images, on comprend que les nouvelles équipes de Koh Lanta 2015 vont avoir un nouvel environnement, certains ont peur, d’autres se disent qu’ils ne vont jamais manger. Adaptation et optimisme de rigueur pour certains alors que d’autres se crêpent le chignon. Ambiance tendue en vue. Espérons que notre chouchou Nessim continue l’aventure et qu’on le voit une nouvelle fois danser de joie dans Koh Lanta.

===> Le résumé et les avis sur l’épisode 5 de Koh Lanta du 22/05/2015 : Loïc abandonne, Isabelle revient puis est re-éliminée. Jeff est en colère il a faim tandis que Nessim gagne en hommage à son père et émeut le public.

Jeff a faim et Nessim pleure dans Koh Lanta Johor le 22 mai

Jeff a faim et Nessim pleure dans Koh Lanta Johor le 22 mai

Koh Lanta Johor épisode 4

Qui est éliminé dans Koh Lanta le 15 mai 2015 ?

Qui est éliminé dans Koh Lanta le 15 mai 2015 ?


L’épisode 4 de Koh Lanta Johor du vendredi 15 mai 2015 est marqué par la faim mais aussi les défaites qui sont dures à digérer. De nombreuses tensions sont présentes dans les équipes, Isabelle parle d’un élément perturbateur chez les jaunes. Manon a abandonné (pas abandon médical), Isabelle a été éliminée et Loïc s’est blessé.

Koh Lanta Johor épisode 3

Le 3ème épisode de Koh Lanta 2015 le 8 mai va être l’épisode des changements : des épreuves pour les 4 bannis vont être décisives. Certains candidats vont changer d’équipe. Les 1ers spoilers dévoilés + 2 vidéos (voir lien ci-dessus).

Spoilers Koh Lanta 2015 Johor ce qu'il faut savoir

Spoilers Koh Lanta 2015 Johor ce qu’il faut savoir

Les équipes ont été remaniées, Benoit est éliminé il a râté sa stratégie…confidences et réactions.

Koh Lanta Johor épisode 2

2nd épisode de Koh Lanta Johor le 1er mai 2015 (voir vidéo) avec le départ de 4 des meilleurs candidats pour l’Ile des Bannis. Dure épreuve pour les équipes. Les jaunes vont-ils se ressaisir ?

A suivre le résumé de Koh Lanta du 1er mai 2015

A suivre le résumé de Koh Lanta du 1er mai 2015

=> Evènement : Cédric de Koh lanta 2015 a fait de la prison, il se confie sur son passé et sa vie aujourd’hui.
=> Marie-Anne a été éliminée de Koh Lanta à cause des problèmes de riz.

Koh Lanta Johor épisode 1

Le pré-générique Koh Lanta 2015 dévoilé où on découvre les candidats en action, quelques épreuves et le paysage où se déroule l’aventure. Nouveauté de l’entrée en jeu des candidats de Koh Lanta 2015 :
Télé Loisirs révèle que « les candidats rallieront le rivage et disputeront une épreuve. En jeu une immunité cachée, le privilège de choisir l’autre leader pour les composer les 2 équipes » notamment. Le record de Freddy pour le feu va être battu, qui est le meilleur aventurier de Koh Lanta ?
=> les premières minutes de Koh Lanta Johor épisode 1 avec les candidats réunis sur le voilier.
A suivre le résumé de Koh Lanta. Voir les audiences du lancement de Koh Lanta Johor le 24 avril.

Babeth éliminée de Koh Lanta

Babeth éliminée de Koh Lanta


Résumé Koh Lanta Johor ép.1 : Babeth est la 1ère candidate éliminée. Sur le camp, Jeff s’est blessé à la main avec une machette. Corinne s’est blessée à l’oeil en tentant de faire un feu. Les rouges ont gagné toutes les épreuves, les Tinggi ont le pouvoir, avec l’épreuve de confort ils sont repartis avec un panier de fruits et des objets utiles au campement. Pour les jaunes pas facile, ils ont juste le riz et le kit de survie.
Marc chez les jaunes est déjà contesté, va-t-il garder son titre de capitaine? Voici l’interview d’Elizabeth 1ère éliminée de Koh Lanta 2015.