Bienvenue chez nous à la ferme (TF1) avec Christophe Dechavanne à l’image !
4.5 (90%) 14 votes

Des spéciales Bienvenue chez nous pour dynamiser la compétition : après la montagne, des gagnants qui se retrouvent ou encore des spéciales gastronomie. Bienvenue à la ferme. Christophe Dechavanne va venir dans l’émission.

La ferme au rendez vous de Bienvenue chez nous avec son milieu rural

Bienvenue à l’hôtel prépare sa spéciale mariage, mais la compétition de maisons d’hôtes Bienvenue chez nous n’est pas en reste.

Après la spéciale gastronomie de Bienvenue chez nous avec des chefs étoiles (qui au final n’a pas tant plu que ça aux téléspectateurs), TF1 a décidé de proposer d’autres spéciales dans l’année 2018.




C’est ainsi que Télé 2 semaines annonce que Bienvenue chez nous va avoir de nouvelles spéciales :

Bienvenue à la ferme en 2018 avec des structures d’accueil en milieu rural.

Et pour doper l’audience, TF1 a prévu de faire intervenir Christophe Dechavanne le producteur Coyote et animateur du jeu The Wall face au mur (qui revient dès le 25 décembre à 18H30). Quel sera le rôle de Christophe Dechavanne qui apparait à l’image de ces spéciales Bienvenue chez nous ?

C’est peut être une bonne idée de chercher des thématiques spéciales pour regrouper certains types d’hébergement. Et puis ce qu’on aime dans Bienvenue chez nous ce sont les bonnes adresses mais aussi l’humour avec les vacheries entre candidats. Le divertissement parfait après le boulot pour se détendre et oublier tous les tracas (ou presque).

=> Encore un peu de patience pour le retour de Bienvenue chez nous en 2018.