Babeth mise à pied et harcelée, Abdel dit tout à Barbara – Plus belle la vie 11/12/2017
3.9 (78%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du lundi 11 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3426 de la saison 14 en avance) : Babeth suspendue et Elodie la traite de meurtrière. Abdel révèle son secret à Barbara concernant sa mère.

Abdel tente d’aider Elias et se souvient de sa mère tuée devant lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 décembre 2017 (saison 14 épisode 3426 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/12/2017 est en ligne.

Francesco dit à Barbara qu’elle parlait pendant son rêve mais il n’a pas compris. Barbara dit qu’elle s’en rappelle pas. Barbara pense à Abdel, elle dit qu’elle n’a pas la tête




Abdel dit à Elias qu’il faut qu’il soit prudent. Elias dit à Abdel qu’il ne veut pas rendre Zoltan à la police, il veut le tuer pour venger sa mère.

Franck veut le plus noël pour Mathis

C’est la guerre des sapins entre Franck et Gabriel : qui a le plus beau sapin pour Mathis ?

Babeth est convoquée, elle aurait un hypotenseur au lieu d’un bêta bloquant. Elle dit à Jeanne qu’elle est sûre d’avoir bien effectué les choses. Jeanne propose à Babeth de prendre quelques jours pour éviter le scandale, elle est suspendue.

Barbara dit à Alan et Nathan qu’elle a l’impression que le bracelet agit sur elle. Elle se sent perturbée.

Pour Berger l’enchanteur est mort, Alibert n’est pas d’accord


Leo dit à Abdel de rester en dehors de la vie de Barbara maintenant qu’elle a enfin retrouvé de la stabilité avec Francesco. Quand Barbara tente de lui parler plus tard, Abdel la rejette. Il lui dit de garder ses distances.
Barbara décide de veni le voir dans son bureau. Abdel lui parle de sa mère qui est morte il y a 1 an et il lui raconte qu’ils l’ont tuée sous ses yeux (en voyant Elias qui veut se venger, ça lui a fait remonter les souvenirs)
.

Patrick a vu juste sur la mise à pieds de Babeth

Zoltan est pas intéressé par le plan d’Elias car c’est pas la bonne saison. Du coup Elias propose un plan pour la drogue du jihadiste car il a connait un mec qui a un labo à Damas.

Babeth est perturbée, elle se confie à son mari Patrick. Ce dernier est persuadé que c’est Berger qui a organisé tout ça. Mais Babeth ne veut pas y croire.


Alibert ne croit pas que le tour de passe passe de Berger va lui permettre d’être tranquille. Il trouve son plan stupide. Alibert s’en fout de la vengeance contre Nebout. Nicolas confirme que l’enchanteur ne reprendra pas du service, Alibert lui répond c’est ce qu’on verra. Pour Berger l’enchanteur est mort et il dit à son frère qu’il va falloir qu’il s’y fasse.

Elodie Forni débarque chez les Nebout, ce sont les parents d’Elisabeth qui l’accueille. Elodie dit que Babeth est dangereuse, qu’elle est une meurtrière. Babeth arrive et met la femme à la porte sous peine d’appeler les flics.

Quand Barbara rejoint Francesco, il est en colère car elle n’est pas venu au rendez vous de l’agence immobilière pour la ferme- auberge. Francesco dit à Barbara qu’il a l’impression qu’elle n’est pas avec lui, il veut savoir ce qu’il se passe.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 12 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !