DALS 8 spécial Johnny Hallyday avec Denis Brogniart le 9 décembre 2017
4.5 (90%) 6 votes

Danse avec les stars le prime du samedi 9 décembre 2017 spécial Johnny Hallyday : on danse pour Johnny sur ses tubes avec à l’animation DALS, Denis Brogniart le roi de Koh Lanta !

DALS 8 spécial Johnny Hallyday : qu’en pensez-vous ? bonne idée sur la programmation ?

TF1 programme une demi-finale Danse avec les stars le 9 décembre 2017 spéciale en hommage à Johnny Hallyday. Toutes les stars et danseurs vont danser sur les chansons incontournables de Johnny Hallyday, une façon de rendre hommage au rockeur décédé du cancer à 74 ans.

Le jour des obsèques de Johnny Hallyday, DALS 8 sur TF1 a décidé de bouleverser sa programmation. Changement de programme pour les 4 couples en compétition (Elodie Gossuin devait par exemple danser sur Fruit de la passion de Francky Vincent et Agustin Galiana sur Soul Bossa Nova de Quincy Jones).




Quelles sont les thématiques du prime DALS 8 du 09/12/2017 animé par Denis Brogniart et Sandrine Quétier ?
– Le juge coach : les couples font équipe avec un coach qui va être en charge de la direction artistique et de la chorégraphie.
– Musique coup de coeur : les 4 duos (Lenni Kim, Tatiana Silva, Elodie Gossuin et Agustin Galiana) vont danser sur la musique qu’ils apprécient (de Johnny).

Denis Brogniart qui présente la finale Koh Lanta Fidji le 15 décembre 2017 sur TF1 et bientôt L’aventure Robinson avec Kendji et Maître Gims, anime pour la 1ère fois Danse avec les stars.