Départ Martin de Demain nous appartient sur TF1 : Il quitte la série, adieu Chloé !
3.8 (76.47%) 17 votes

Départ de Martin Constant de Demain nous appartient sur TF1 : l’acteur Franck Monsigny quitte la série en décembre 2017 avec ou sans Chloé ?

Martin quitte Demain nous appartient : vous êtes tristes ? / instagram franckmonsigny

Martin Constant l’amoureux de Chloé dans Demain nous appartient était soit disant mort mais finalement il est revenu en novembre 2017 comme policier et surtout il est vivant.

Scénaristiquement au départ, Martin devait quitter la série dans les premiers épisodes mais les fans voulaient que Martin revienne. Donc au final, Martin revient par amour avec son secret dévoilé.




Martin Constant est revenu en tant que collègue de Karim et Lucie puisqu’il a demandé sa mutation au commissariat de Sète (ancien agent de la DGSE). Il sort avec Chloé, celle-ci lui refait confiance même si elle le met à distance quand elle se rapproche d’Alex après sa séquestration par Tiphaine.

Mais fin décembre 2017 (autour du 22/12), Martin va quitter le commissariat, il va dire au revoir à tout le monde. Chloé Delcourt culpabilise d’être retombée dans les bras de Martin. Qu’a-t-il fait une nouvelle fois pour trahir sa confiance ? Espérons que ce soit un départ provisoire et qu’il reviendra dans de prochains épisodes de DNA.

=> Le public a tranché pour l’amoureux de Chloé, Alex ou Martin ?

Regardez le live de Franck Monsigny acteur de Demain nous appartient avec le rôle de Martin enregistré le 15/11/2017 :