Casting Prime les mystères de l’amour 17/12/2017 : personnages présents et absents !
4.2 (84.44%) 18 votes

Quel casting d’acteurs au prime les mystères de l’amour de noël 2017 diffusé le 17 décembre ? Qui sont les personnages absents ? Qui est présents ? Quels guests-stars sur TMC ?

Christian et Hélène réunis à la montagne pour le prime LMDLA / Instagram sebroch

Le prime Les mystères de l’amour du 17 décembre 2017 se déroule à la montagne dans les Alpes.

Il se nomme « les mystères de noël » et prend la forme de 2 épisodes inédits dès 21h (+1 autre diffusé à 19H45 donc 3 épisodes le 17/12/2017).




Quels acteurs et personnages au casting du prime LMDLA de noël 2017 ?

– José
– Cathy
– Christian
– John (et oui il est vivant et en pleine forme ^^)
– Laly
– Nicolas
– Olga
– Aurélie
– Hugo
– Sylvain
– Chloé
– Fanny
– Mélanie
– Rudy
– Gwen, Erwan, Lea et Nicky
– Hélène
– Bénédicte
– Jimmy

Quels personnages absents de l’intrigue des mystères de noël sur TMC le 17/12/2017? selon les photos de tournage et photos promotionnelles.
– Fergioux
– Stéphanie
– Marie
– Audrey
– Etienne
– Ingrid
– Peter et Valentina

2 guests stars prévus : Franck Delay et Cyril Aubin. Un des chanteurs de l’ex boys band 2 be 3 et l’acteur qui jouait Johnny dans le miel et les abeilles.

Les méchants de la série et Peter vont-ils vous manquer pour ce prime time inédit ? Les mystères de l’amour revient chaque année désormais en soirée le dimanche avant les fêtes pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Souvent c’était l’occasion de grands évènements pour le mariage de Peter / Hélène ou Hélène et Nicolas… cette fois le bébé d’Hélène et Nicolas va-t-il voir le jour ?

Bébé est né et Hélène a donné naissance au bébé de Nicolas


=> Résumé Les mystères de l’amour 16×21 1ère partie du prime : Hélène fait un malaise et Eric Fava revient dans la vie de Fanny.
=> Résumé les mystères de l’amour 16×22 complet la 2nde partie des mystères de noël : Hélène donne naissance à l’enfant et tout le monde est sauvé.
=> Notre avis critique sur les mystères de noël du 17/12/2017 : du feel good au rendez vous.