Abdel fou amoureux de Barbara et Elodie jugée schizophrène – Plus belle la vie 12/12/2017
3.7 (74.29%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 12 décembre 2017 diffusé sur France 3 (épisode 3427 de la saison 14 en avance) : Abdel amoureux, Barbara complètement perdu tandis que Nebout est en train de voir le manège de Berger mais n’arrive pas à convaincre sa femme.

Abdel 100% love de Barbara , Céline tente de calmer des ardeurs / PBLV 12/12/2017

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 décembre 2017 (saison 14 épisode 3427 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/12/2017 est en ligne.

Barbara parle à Sabrina de ces doutes amoureux : elle hésite à larguer Francesco à cause d’un rêve.




Abdel est au bureau tôt, Céline débarque au petit matin. Il lui confie qu’il a dit des choses indiscrètes qu’il avait jamais dit à Barbara. Il est persuadé qu’elle ressent comme elle. Céline pense qu’Abdel va droit dans le mur.
Céline vient dire au mistral à Barbara qu’il ne faut pas qu’elle donne de faux espoirs à Abdel.

Barbara réfléchit à quitter Francesco / résumé PBLV 12/12/2017

Jérôme a la pêche avec son nouveau boulot : il se sent utile avec son nouveau job auprès des enfants.

Lea va voir Nicolas Berger pour lui demander de parler à ELodie pour calmer les choses maintenant qu’elle l’apprécie vu qu’il lui a sauvé la vie. Berger refuse.

Francesco se confie à Leo, il trouve Barbara fuyante.

Jérôme s’épanouit dans son boulot de père noël mais tout n’est pas rose / le résumé intégral Plus belle la vie du 12 décembre

Kevin aide son père à vendre des marrons alors qu’il est déguisé en père noël. En échange, son père lui donne de l’argent pour aller au ciné. En fait, la femme en question est une prostituée qui s’appelle Nadège. La police intervient, Jérôme se retrouve convoqué avec son fils. Kevin plaide la cause de son père, ils sont libérés.

Elodie Forny veut porter plainte contre Babeth pour tentative de meurtre. Patrick décide de la faire hospitaliser d’office pour une expertise psychiatrique. Mais Elodie se défend en disant qu’elle a un témoin contre Babeth : Nicolas Berger, c’est lui qui lui a dit.
Le 1er psy a évalué Elodie et il a conclu une schizophrénie paranoïde. Il attend un second avis.

Francesco dit à Barbara qu’il ne veut pas qu’ils se ratent une deuxième fois. Il lui dit je t’aime et qu’il est heureux de l’avoir retrouvé. Elle ne dit rien et se blottit dans ses bras.

Barbara touchée par Abdel : vont-ils re-sortir ensemble ? / PBLV 12/12/2017 le recap


En fin de journée, Barbara débarque au bureau d’Abdel pour savoir comment il va. Elle avoue qu’elle ne comprend pas comment il a pu garder ce secret si longtemps. A un moment donné, il a pensé se tuer… mais certaines personnes le retenaients.
Abdel veut faire confiance à Barbara : elle lui dit qu’elle n’est pas fiable en ce moment et qu’il faut qu’ils arrêtent ce petit jeu car entre eux ça ne sera plus jamais comme avant. Abdel caresse le visage de Barbara.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 décembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie