Cut saison 3 de France 0 tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle saison de la rentrée 2015 : Adil, Laura, Eva, Lulu, Jean, Jules … On vous dit tout sur le pitch, les acteurs au casting dont Shirley Souagnon et Ycare. Exprimez vous sur votre forum de Cut saison 3, donnez vos avis.

Avis Cut saison 3 : acteurs, synopsis et date diffusion / Photo Philippe Leroux / FTV

Commentaires Cut saison 3 sur le forum : acteurs, synopsis et date diffusion / Photo Philippe Leroux / FTV


C’est officiel France O a donné le feu vert à Cut saison 3 qui revient pour 70 épisodes de 26 minutes : la saison 3 se définit comme un thriller sentimental.

Le résumé de Cut saison 3 : ce qu’il faut retenir

Quel est le synopsis de Cut saison 3 à venir à la rentrée 2015 ? Une jeune femme Eva va tomber amoureuse de l’assassin de sa mère (Adil) et d’un père, celui d’Adil qui pour s’en sortir, préfère sacrifier son fils.
Tout commence par l’arrivée de 2 soeurs Eva et Lulu à La Reunion, elles veulent comprendre ce qui s’est passé pour leur mère qui a disparu. Au même moment, le père d’Adil psychiatre débarque sur l’Ile, il avait suivi la mère des 2 soeurs.
Alors qu’Adil est heureux, il est enfin en couple et apaisé (au final de la saison 2, Laura avait choisi Stefan), Eva, Lulu et Jean son père débarquent. Mais chacun des personnages va agir de façon masquée. Eva une femme simple et sage se rapproche d’Adil, ce dernier apprécie ses valeurs… mais Eve a du mal à oublier que c’est lui le responsable de la disparition voire de la mort de sa mère. Et si c’était Jean son père fait tout pour qu’Eva et Adil se retrouvent ensemble, cela-t-il été écrit ?
=> Dans ce pitch de Cut saison 3 on peut regretter l’absence d’information sur l’intrigue de Laura, Jules, Billie, Stéfan ou encore Charles. Espérons que la story line Laura et Adil n’est pas finie… Adil cumule les conquêtes après Sarah, Victoire, Laura et Billie… voici donc Eva.

==> Date diffusion de Cut saison 3 : ça démarre le lundi 2 novembre 2015 à 19H55 (voir la bande annonce)

Les acteurs de Cut saison 3 : le casting

Qui sont les nouveaux acteurs de la saison 3 de Cut? Qui est absent? on notera l’absence dans la distribution de Victoire (Joséphine Jobert).

Adil joué par Ambroise Michel
Charles de Kervelec joué par Antoine Stip
Julie Park joué par Sébastien Capgras
Laura Park jouée par Julie Boulanger
Billie jouée par Emilie Granier
Stefan joué par Vincent Vermignon
Mathis joué par Benjamin Tribes
César joué par Youshaa Ravate
Nine joué par Yaelle Trules

3 nouveaux personnages (à venir des guests)
Eva jouée par Sabine Perrault
Lulu jouée par Nadia Richard
Voici les photos des 2 soeurs Eva et Lulu dans Cut saison 3 :

Jean le père d’Adil joué par Charles Clément

Shirley Souagnon intègre en guest la saison 3 de Cut tout comme le chanteur Ycare révélé par la Nouvelle Star.

Le tournage de Cut saison 3 s’est terminé début juillet 2015 et une première photo a été publiée du groupe (à noter qu’Ambroise Michel va jouer dans L’esprit d’équipe le film sur l’affaire Kerviel)